Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde et merci par avance pour le coup de main.

J'ai un problème avec les documents joints sur un prestashop 1.6.1.11 sur VPS ubuntu.

En fait, que ce soit les anciens fichiers (qui fonctionnaient jusqu'à peu) ou les nouveaux que j'ajoute, lorsque l'on veut ouvrir ou télécharger un de ces pdf j'ai une page vide avec juste "file not found".

Pourtant, en base de données si je vais les chercher avec la commande SQL du BO :

SELECT b.*, a.* , IFNULL(virtual_product_attachment.products, 0) as products FROM `q55vl_attachment` a LEFT JOIN `q55vl_attachment_lang` b ON (b.`id_attachment` = a.`id_attachment` AND b.`id_lang` = 1) LEFT JOIN (SELECT id_attachment, COUNT(*) as products FROM q55vl_product_attachment GROUP BY id_attachment) AS virtual_product_attachment ON a.id_attachment = virtual_product_attachment.id_attachment WHERE 1 ORDER BY a.`id_attachment` ASC LIMIT 0, 50 

J'ai tout de correct que ce soit selon l'ID le nom du fichier, la taille, le type, etc. Exemple :

image.thumb.png.cd7068415b9ade12228d3acd0bc9a82f.png

Lorsque je télécharge un fichier il a bien pdf-1.4 en header du fichier (en source).

J'ai lu un sujet comme quoi ce serait un soucis de migration et qu'il suffisait de réimporter le dossier download en binaries, c'est fait mais ça n'à rien changé. Et ça n'explique pas pourquoi les nouveaux fichiers ne passent pas non plus.

J'ai tente de tout mettre en accès 777 pour vérifier si c'est un soucis d'accès aux ressources, rien non plus.

Je suis avec la varible dev mode activée, aucune erreur ne sort. Sur Apache, le vhost et prestashop aucune errreur non plus.

Du coup, je suis complétement bloqué et je me demande si quelqu'un à déjà eu affaire à ce problème et réussi à le résoudre ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 54 minutes, astianax a dit :

Solution trouvée sur stackoverflow.

Problème de configuration de nginx qui n'avait pas la composante pdf activée nativement par plesk.

J'ai tout switché sous apache avec l'extension pdf et tout fonctionne.

Donc ce n'était pas un problème PrestaShop mais juste un serveur mal configuré.

Le 07/12/2020 à 5:57 PM, astianax a dit :

Bon, je vais me débrouiller tant pis.

ce qui explique certainement cela.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...