Jump to content

Impossible de générer un avoir (après 1ère suppression)


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, voici les spécifications techniques :

  • Type d'install : nouvelle
  • Version de PS : 1.7.6.4
  • Thème : NOVA
  • Code : légèrement modifié
  • Hébergement : ipcomm
  • Version de PHP : 7.0 ou 7.1
  • Version de MySQL : ?
  • Navigateur(s) concerné(s) : Firefox

Ceci est mon premier post sur ce forum. Je suis chef de projet web à mon compte, j'ai mis en ligne une boutique Prestashop, et j'ai une difficulté avec la création d'un avoir pour un client en particulier.

Suite à une erreur sur la création d'un premier avoir pour ce client (avoir qui incluait tous les articles de la commande et les frais de port), j'ai supprimé l'avoir dans la base de données (order_slip). Mon but ensuite était de recréer un avoir incluant bien tous les articles de la commande mais une seule partie des frais de port seulement. Cependant, lorsque je vais dans la commande, que je clique sur "remboursement partiel" et que je veux générer l'avoir en cliquant une seconde fois sur "remboursement partiel", j'obtiens le message d'erreur suivant "Les données de remboursement partiel ne sont pas correctes".

Remboursement partiel :

 

image.thumb.png.03b8bc548750bbed2d388b01f28df123.png

Message d'erreur :

image.png.35d2d503b826d659291ad6b272d43a6f.png

 

A savoir que j'ai déjà effectué le remboursement via le module Stripe avant de générer l'avoir.

J'ai 2 hypothèses pour cette erreur :

- le premier avoir, bien qu'il ait été supprimé, empêche la création d'un deuxième avoir

- le fait d'avoir déjà effectué un remboursement via Stripe empêche la génération d'un avoir (mais je crois que, dans de précédentes commandes, cela marchait pourtant).

 

Je ne sais pas comment faire pour effectuer ce second avoir (tous les articles + 6€ de frais de port). Pour info, j'ai accès au serveur et à la base de données.

Merci beaucoup par avance pour l'aide que la communauté pourrait me donner !

 

Bonne journée. Paix & Amour.

 

Anaïs

image.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...