Jump to content

Official Facebook pixel - Micro données ?


maevavln

Recommended Posts

Bonjour, 

Nous avons acheté le module prestashop Official Facebook pixel - dans le but de réaliser la boutique en ligne. Mais voilà qu'au moment de vouloir utiliser pixel pour charger les produits un message d'erreur arrive " Les micro-données de ce pixel sont incomplètes ou mal formatées
Pour utiliser ce pixel afin d’ajouter ou modifier des articles dans votre catalogue, vous devez installer les tags de micro-données nécessaires sur votre site web. En savoir plus"

Quelqu'un peut-il m'orienter ? je ne vois pas trop comment charger ces méta données ? est ce obligatoire en ayant acheté cette application ? 

Merci par avance

Maeva 

screenshoot.jpeg

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Eolia said:

Le plus simple serait peut-être de contacter l'auteur du module non ?

On ne connait pas son code, ni ce qu'il manque, ni l'url à controler....

Oui ce que j'ai fait mais c'était au cas où quelqu'un avait déjà eu ce probleme ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 11/24/2020 at 2:51 PM, maevavln said:

Problème résolu.  

Autre question concernant Facebook et prestashop. Savez-vous comment faire pour remonter automatiquement l'intégralité des produits du catalogue sur Facebook ?

 

Bonjour,

Peut être serait il utile de développer comment tu as résolu ton problème si jamais quelqu'un à le même cas que toi

merci pour lui ou elle

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 11/24/2020 at 2:51 PM, maevavln said:

Problème résolu.  

Autre question concernant Facebook et prestashop. Savez-vous comment faire pour remonter automatiquement l'intégralité des produits du catalogue sur Facebook ?

 

Bonjour, un pixel facebook bien configuré peut faire ca, il faut que le pixel soit bien installé et les microdata aussi, apres tu vas a ton business manager, gestionnaires des ventes, sources de données, en haut a droite "ajouter des articles" et tu choisis pixel. Sinon il ua des extensions a installer qui font ca aussi (j'ai testé sur woocommerce ca marche, Prestashop pas encore essayé)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...