Jump to content

Problème backoffice sur fiche produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci sur le backoffice... prestashop en 1.6, quand on edit une fiche produit. Les zones de textes sont réduite et en mode HTML brut (sans le wysiwig donc).

De plus, je ne peux rien faire... les boutons en bas de page "enregistrer et rester" tournent dans le vide...

De plus, dans tous les autres onglets, rien ne s'affiche (prix, référencement etc...)... je ne peux plus rien faire.

 Je vous ai fait des captures d'écran... et une capture de la console (F12) avec les erreurs. 

Merci d'avance de votre aide !

 

image.thumb.png.bffc4f1b0ef90d92775b6844b29fb260.pngimage.thumb.png.e7a0848b19cf90d16223bb1c17ba68f1.pngimage.thumb.png.0089892f9fb755975413d13dd158f151.png

Link to comment
Share on other sites

Vous changez des trucs sans chercher à comprendre.

Vous envoyez des photos, les photos ça vaut entre 0 et rien du tout pour faire du débug

Passez votre souris sur le lien product.js de votre console débug vous connaitrez le chemin EXACT du fichier concernés

Link to comment
Share on other sites

Merci  !

J'ai effectivement changé le fichier products.js dans le chemin exact (merci pour l'astuce de passer la souris pour avoir le chemin exact). J'essaye de comprendre... mais je ne suis pas un Pro:-( 

Mais cela ne change rien. En fait, c'est comme si le nouveau fichier que j'ai remplacé n'était pas pris en compte (problème d'actualisation)...

J'ai vidé le cache... j'ai désactivé le cache smarty et le cache... et pourtant il semble que mon fichier ne soit pas actualisé.

Voici à nouveau l'erreur... Je vous ai joins le nouveau fichier products.js i pour que vous puissiez voir que cela n'a rien à voir avec ce qui apparait dans la console (ancien fichier).

J'espère avoir été assez clair... Merci beaucoup pour votre aide.

Thibaut

image.thumb.png.e61d31c3a8765cf01d7597c63fa212e6.png

products.js

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...