Jump to content

Souci des déclinaisons de produits & attributs


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous adresse ce message (en espèrent être au bon endroit) pour un souci récurrent que je n'arrive pas à résoudre ! Je vous explique.

J'ai installé la dernière version stable de PrestaShop la 1.7.7, la boutique fonctionne très bien mais le petit problème est sur la partie déclinaison de produit quand je vais sur 

la rubrique "Catalogue" puis " Attributs & caractéristiques" j'ai un message :

Cette fonctionnalité a été désactivée, vous pouvez l'activer sur cette page : Performances.

J'ai des articles avec des déclinaisons pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ? En pièces joint le souci en question.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

 

erreur-attributs.png

Edited by Ujonathan56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui effectivement, cependant mes attributs et mes déclinaisons fonctionnais au débuts mais ce n'ai que par la suite que la fonction c'est grisé, je ne pense pas que cela ne fonctionne pas je pense qu'il y a quelque choses qui empêche l'activation, serais-dû au cache désactiver, aucune idée.

 

Capture d’écran_2020-11-22_16-52-18.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, solsol69 said:

Bonjour

Sauf erreur de ma part il me semble que la dernière version stable de prestashop

Est  PrestaShop 1.7.6.9 Stable

https://build.prestashop.com/news/prestashop-1-7-7-0-rc-release/

 

En trifouillant sur le web je vous donne la réponse pour ceux qui sont sur PrestaShop 1.7.7.0 voici la solution 

changer la valeur de l'entrée dans la base de donnée MYSQL chercher "ps_configuration"  et chercher la table  "PS_COMBINATION_FEATURE_ACTIVE"  et mettez la a 1 au lieux de NULL

Trouver sur votre forum :

 

Edited by Ujonathan56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...