toimata Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Je cherche à changer la traduction française des champs "State" ("État"), "adresse" et "Complément d'adresse" qui s'affichent dans le formulaire de la page Checkout. Je n'arrive pas à trouver ce label dans la liste des traductions disponibles dans le menu traduction de PS. En choisissant le module Prestashop Checkout, par exemple, il m'indique : 0 chaîne disponible. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonjour, cela ne se trouve pas dans la traduction d'un module puisque ce formulaire est identique pour tous les modules puisque cela concerne l'adresse et non le paiement. Donc cher chez dans la section checkout de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Bonjour, Merci. Même ici, les chaînes restent introuvables Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2020 Share Posted November 25, 2020 En même temps si vous cherchez city pour Etat vous ne trouverez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Je cherche Etat et les autres champs de la rubrique adresse dans checkout, dont city. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Quel module avez-vous choisi ? Il semble qu'il s'agisse du staus (traduit comme Etat en français : c'est un homonyme mais rien à voir avec l'adresse.) Merci pour ta recherche mais ca ne semble pas être ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 il y a 18 minutes, toimata a dit : Quel module avez-vous choisi ? Le 20/11/2020 à 11:08 AM, Mediacom87 a dit : cela ne se trouve pas dans la traduction d'un module puisque ce formulaire est identique pour tous les modules puisque cela concerne l'adresse et non le paiement. Donc cher chez dans la section checkout de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NagMan Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour @toimata, Avez-vous fini par trouver ? Je suis dans la même situation que vous... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted August 27 Share Posted August 27 Bonjour Merci @Mediacom87, j'ai trouvé dans translation (du thème), Shop -> Forms -> Labels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts