Jump to content

[Résolu] Liens vers Amazon non voulus


Recommended Posts

Bonjour,

Je constate sur de nombreuses fiches produit un lien vers Amazon sous les logos des méthodes de paiement sur la fiche produit. Le logo "available at Amazon" apparaissait, je l'ai vite remplace par un logo AhCheval.fr mais je souhaite absolument supprimer ce lien vers Amazon sauf que je ne sais pas d’où il vient ou a quel module il est lié. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et si oui comment avez vous supprimé ce lien ?

Exemple:

https://www.ahcheval.fr/fr/amortisseur-de-selle/214-amortisseur-mouton-veritable-noir.html

Merci par avance pour votre aide

 

Edited by ahcheval (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, ahcheval a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas Amazon Pay, j'ai le module Amazon de common-services mais j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. Je vais chercher du coté d'Amazon Seller.  Merci pour vos retours.

c'est pourtant bien le module de common-serivces qui affiche cet élément.

Contactez leur support pour comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Le support ne répond pas si on n'a pas payé pour et je ne vais pas payer pour, c'est trop cher. Si quelqu'un a su résoudre le problème sans le support, je suis a l’écoute. Je ne comprends pas pourquoi ce module ferait ça alors qu'on paye pour le contraire, c'est a dire vendre nos produits sur Amazon et pas qu'Amazon vende ses produits grâce a notre site. Mais c'est vrai que l'image a été mise dans la zone du module Amazon c'est pour ça que j'ai cherché par là en premier.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le sujet est toujours ouvert. J'ai regardé tous les hooks et je n'ai rien trouvé en lien avec Amazon. J'ai fini par changer l'image pour y mettre notre logo à la place de celui d’Amazon. Mais le lien est toujours là pour les robots et les visiteurs qui pourraient cliquer sur le lien par accident.

J'ai une autre boutique avec plus ou moins les mêmes modules et je n'ai pas ce lien Amazon sur la boutique la plus récente.

Le lien apparaît sur le site ahcheval.fr/fr; ahcheval.fr/es mais pas sur ahcheval.fr/it ni sur ahcheval.fr/en

Sur Amazon je vends sur les 3 boutiques .fr, .es et .it mais pas .en

J'en conclus que ce doit être une case à cocher quelque part mais ou, dans le module Amazon ou dans Amazon seller ??

J’espère que quelqu'un a trouvé une solution ou une explication. Merci par avance pour votre aide et vos retours.

 

 

Link to comment
Share on other sites

si tu retrouve la ligne tu ajouter un display non, déjà tu n'aura plus l'image.

Est tu sûr d'avoir regarde en mode expert si il n y a pas un appel? Car c'est des filous !

ou, à tester:

Regarde dans position sur quel hook est greffé logo de paiement, tu doit avoir un amazon en dessous.

Pour etre sur, tu le deplace en haut et regarde dans ta fiche produit si il à bougé. si c'est le bon, tu le dégreff.

Link to comment
Share on other sites

"Si tu retrouves la ligne tu ajouter un display non, déjà tu n'aura plus l'image."

je ne sais pas du tout ou se trouve la ligne de code qui affiche l'image.

"Est tu sûr d'avoir regarde en mode expert si il n y a pas un appel? Car c'est des filous !" est ce que tu parles bien du module Amazon ? si oui, oui je suis bien en mode expert.

"Regarde dans position sur quel hook est greffé logo de paiement, tu doit avoir un amazon en dessous." ce serait logique effectivement mais je ne le trouve pas et si je j'utilise "greffer un module", puis "live edit", je ne peux pas bouger ni l'image ni le lien comme je peux le faire avec les autres modules paypal ou yotpo.

 

Edited by ahcheval (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je parlais du module :

"Fonctionnalités Front Office

Bloc logos des modules de paiement v1.4.1 - by PrestaShop

Affiche sur la page produit les logos des solutions de paiement disponibles."

Ça correspond aux logos de CB juste en dessous de Ajouter au panier sur la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

"Bloc logos des modules de paiement" est greffé sur "displayHeader" et sur "displayProductButtons"

Et le module Amazon est greffé sur displayProductButtons est ce que ça pourrait venir de la ?

Est ce que je peux dégreffé sans risque de faire une boulette ?

(Ce qui me fait hésiter c'est la variance du lien qui s'affiche en fonction de la langue.)

 

 

Edited by ahcheval (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui !!! ça marche ! J'ai dégreffé le module Amazon de displayProductButtons. Top.

Le lien et l'image n'apparaissent plus. Merci beaucoup ce lien me rendait dingue.

Je ne sais toujours pas d’où ce lien Amazon venait (du module Amazon je suppose) mais au moins il n’apparaît plus sur mon site. UN GRAND MERCI pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • ahcheval changed the title to [Résolu] Liens vers Amazon non voulus

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...