Jump to content

[RESOLU] Désactiver le click'n collect par défaut


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je m'arrache les cheveux sur un paramétrage qui, j'en suis certain, est tout bête !

Je souhaite mettre en place la possibilité de choisir entre une livraison à domicile via la poste, colissimo ET en click'n collect. (enlèvement au magasin)

J'ai ainsi configuré

  • un transporteur pour les paniers de 1 à 15 euros via la poste
  • un transporteur avec plusieurs tranches pour les paniers supérieurs à 15 euros via colissimo
  • un transporteur "livraison gratuite", quelque soit le montant, pour les enlèvements en click'n collect, en boutique, avec les paramétrages suivants :

1891003199_Capturedecran2020-11-18a19_38_58.png.326c69aeb47ac6aa348f85be063695b9.png

 

Mon problème est le suivant :

Quand je simule la constitution d'un panier, le transporteur par défaut est le click'n collect (gratuit), alors que j'aimerais que s'affichent les expéditions tarifées en priorité

224402443_Capturedecran2020-11-18a19_41_35.thumb.png.7dfc6b9ee24938d3717d67019009432a.png

J'ai modifié les positions des transporteurs dans Livraisons > Transporteurs en pensant que cela allait avoir un effet, mais non.

Là, un client croît que le transport est gratuit mais a une "mauvaise" surprise au moment du règlement de la commande car il voit que cela n'est valable que s'il peut venir au magasin. L'expérience d'achat est alors dégradée...

Merci mille fois par avance pour vos retours !

 

 

 

Edited by BasileDBL
Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...