Jump to content

Traduction de la chaine "État" dans adresse client


Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique est basée à Tahiti, en Polynésie française et est exclusivement réservée à une clientèle polynésienne. La Polynésie comprend plus de 200 îles.
Lorsqu'un client fait un achat, les frais de ports / transporteurs disponibles son généré automatiquement grâce à un plugin prévu pour.

J'ai créé un Pays "Polynésie française", qui comprend plusieurs îles, que j'ai ajouté comme "États"

J'ai donc, maintenant besoin que dans le champs d'adresse du client, au moment de la commande, la chaîne de caractère "État" (traduite de "State") devienne "Ile". (capture ci jointe)

Après des heures à chercher dans chaque modules dans le menu "Traductions" de Prestashop : impossible de trouver cette chaine.

J'ai également fait une recherche texte dans tout Prestashop avec l'outil de recherche et remplacer de Dreamweaver :
Il trouve 'State' => 'État' plusieurs fois dans des fichiers qui semblent temporarires dans le fichier "var/cache/translation/catalogue.fr-FR.NXhscRe.php"
Ce fichier mis à jour : ne règle pas le problème.

MERCI DE VOTRE AIDE, je suis bloqué.

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Traduction de la chaine "État" dans adresse client

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...