Jump to content

Panier Vide PS 1.7.6

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai depuis peu sur ma boutique PS1.7.6 ( https://stagereiki.com/boutique/), une difficulté majeure avec le panier.  Tout semble fonctionner parfaitement, mais en ajoutant un produit ( commander) la pop-up s'ouvre avec la mention "Produit ajouté au panier avec succès" mais le panier est vide, sans référence de produit.

J'ai dans l'historique des paniers, de nombreux paniers vides depuis 2 jours. voir docs ci joints.

Je suis sur PS 1.7.6.8, en php 7.2.34 , thème classic, hébergé chez LWS

J'ai parcouru les forum, et j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur internet avec l'expression "panier vide", mais rien n'y fait, entre caches, ajax, mode debug, etc rien n'y fait.

Auriez vous des idées? 

Merci d'avance pour vos lumières

Bruno

bugpanier1.pdf bugpanier.pdf

Si cela peut aider quelques uns, j'ai trouvé la solution.

pour partager, si vous avez ce soucis

Dans la version que j'utilise, dans la section Configurer/paramètres Avancés/ Log, toutes les activités de la boutique y sont  rapportées

A chaque fois que le panier se vide, le log m'écrit 🈵️Frontcontroller::init - GEOLOCATION is deleting a cartCart". Ma solution se trouve dans la géolocalisation. Cela veut dire en clair, que la boutique considère que dans le pays ou le panier a été créé, la vente n'est pas autorisée. Donc annulation du panier.

Donc rdv dans Personnaliser/International. Sur l'onglet Localisation, section  "Import de pack de localisation" choix du pays et importer. 

et depuis tout fonctionne à nouveau.

pb résolu