Jump to content

Impossible de modifier le sujet des mails ps_emailalerts


Recommended Posts

J'utilise le module "Alerte par e-mails" (ps_emailalerts) fourni par prestashop, mais je n'arrive pas à configurer le sujet des e-mails avec le back-office.

Dans International / Traductions :

si je sélectionne le module "Alerte par e-mails", il n'y a aucune traduction disponible pour ce module.

- si je sélectionne "Traduction des emails" / "Sujet", les messages que je veux traduire ne sont pas là.

-si je sélectionne  "Traduction des emails" / "Corps du message" / "Coeur" :

   dans la section "Email du coeur" / "order_changed",  je trouve bien l'objet du mail (Your order has been changed) mais quand on saisit une traduction, elle ne se sauvegarde pas. Quand on revient dans la case elle est à nouveau vide.

 pareil, dans la sectrion "ps_emailalerts" / "order_changed",  je trouve bien l'objet du mail (Your order has been changed) mais quand on saisit une traduction, elle ne se sauvegarde pas. Quand on revient dans la case elle est à nouveau vide.

Donc en clair, je sais où trouver la traduction, mais impossible de l'enregistrer.

Quelqu'un à une idée ?

 

PS : on pourrait peut-etre contourner le probleme en modifiant le fichier ps_emailalerts.php,  à la ligne 911 :            

Mail::l('Your order has been changed', (int) $order->id_lang),

mais je ne sais pas comment créer un message traduit, ou faire en sorte que celui prévu fonctionne...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...