Jump to content

Erreur 404 soumission formulaire de contact [RÉSOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de prestashop 1.7.5.2 vers 1.7.6.8, j'ai fait la mise à jour de tous les modules. J'ai eu quelques bug que j'ai pu résoudre mails il y en a un que je n'arrive pas à résoudre ...
La page contact envoie vers une erreur 404 quand on soumet le formulaire ... {"error":true,"message":"Erreur 404 introuvable!"}
Alors déja le recaptcha ne s'affiche pas, j'ai envoyé un ticket au support du plugin en question, mais par contre que le formulaire ne s'envoi pas je ne comprends pas d'ou ça vient. https://www.polirmalin.com/nous-contacter

J'ai bien sur essayé de vider le cache et forcer la recompilation, désactivé et re activé le module contact (c'est celui de base de presta) ... la je seche completement.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors le module formulaire de contact oui, le thème je n'ai pas pu car ils me demandent de repayer le thème pour avoir la dernière version, ça été la surprise, je pensais que j'avais les mises à jour avec le premier achat ...
Mais mon thème n'a pas de surcharge du formulaire de contact de ce que j'ai vu

Edited by Damien82 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En fait le probleme venait du module CAPTCHA - reCAPTCHA par ETS-Soft. J'avais contacté le support car il y avait un problème d'affichage après la mise à jour vers prestashop 1.7.6.8 et de leur module vers 1.1.7. Ils m'ont dit que le bug d'affichage de recaptcha était connu et ils m'ont envoyé la version 1.1.8 qui à résolu tout les bugs y compris celui de l'envois du formulaire.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

  • Damien82 changed the title to Erreur 404 soumission formulaire de contact [RÉSOLU]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...