Jump to content

Bug maintenance


sousousm

Recommended Posts

 

31 minutes ago, doekia said:

Corruption de la table ps_configuration suite à des manipulation multi-shop et/ou mise a jour ayant buggué

Merci Doekia, en effet je pense suite création à multi shop en cours.....

Comment je pourrais régler le soucis svp?

Ecovapo.fr est mon premier site et monsouk.fr le nouveau qui est en cours d'installation.

voilà quelques screens , merci d'avance.

 

multiboutique.JPG

Capture presta.JPG

ps shop.JPG

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, doekia said:

donc clairement la table ps_configuration est à nettoyer.

poste ici le résultat de:


select * from ps_configuration where name like 'PS_SHOP_ENABLE%'

 

Merci beaucoup Doekia, mais comme je te disais sur le message précedent , mon souci est réglé mais je ne sais pas ce que j'ai fait....

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, doekia said:

tu es en multi-shop? si non, supprime le 715 et le 944, si oui alors fait attention à ton contexte lorsque tu veux mettre ou enlever la maintenance

Oui Multi shop avec 2 boutiques, finalement je viens de me rendre compte que je pense que mon erreur venait de l'activation du mode maintenance sur prestashop. Je ne sélectionnais pas la boutique avant la désactivation du mode.

 

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, doekia said:

oui l'un c'est le contexte global (même si dans le cas de la maintenance ça marche moyen), et les autres pour chaque boutique.

En règle générale, le contexte global (sans distinction de shop) est toujours masqué par le contexte shop

ok super merci pour les infos et de prendre le temps de me répondre...finalement je me demande si je vais pas laisser tomber le multi shop. Je ne suis pas sure que ça va me convenir....car si j'ai bien compris mes 2 boutiques seront sur la même base de donnée, c'est bien ça? 

Je pense que je vais rouvrir un topic à ce sujet car c'est un peu galère.

 

 

Link to comment
Share on other sites

oui donc c'es

1 minute ago, doekia said:

oui même base de données, c'est le principe du multi-shop

Oui donc c'est bien si on vend des produits quasi identiques sur les 2 boutiques, hors là je n'aurais qu'une catégorie de produits identiques. Je pense que je vais faire 2 boutiques bien distinctes, 2 back office etc...ce sera plus simple pour ma gestion. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...