Jump to content

Remises sur quantités 1.6.1.24 lignes de remise manquante


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour la première fois... et je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'ai un problème d'affichage sur mon site au niveau de la remise sur quantité.

Comme vous pouvez le voir sur le lien ci-dessous... j'ai une remise qui apparait dans le tableau pour une quantité de 4.

Il me manque les quantités 8 et les quantités 10.

https://www.com4events.com/roll-up/152-comroll-eco-evolution-plastique-recycle.html

 

J'ai constaté que "display:table-row" apparaissait bien pour une quantité de 4.

En revanche pour la quantité de 8 et 10, il apparait "display: none"

<tr id="quantityDiscount_58952" class="quantityDiscount_58952" data-real-discount-value="89,00 €" data-discount-type="amount" data-discount="40" data-discount-quantity="4" style="display: table-row;"><td> 4</td><td> 40,00 €</td><td>Jusqu'à 160,00 €</td></tr>

<tr id="quantityDiscount_58952" class="quantityDiscount_58952" data-real-discount-value="79,00 €" data-discount-type="amount" data-discount="50" data-discount-quantity="8" style="display: none;"><td> 8</td><td> 50,00 €</td><td>Jusqu'à 400,00 €</td></tr>

<tr id="quantityDiscount_58952" class="quantityDiscount_58952" data-real-discount-value="69,00 €" data-discount-type="amount" data-discount="60" data-discount-quantity="10" style="display: none;"><td> 10</td><td> 60,00 €</td><td>Jusqu'à 600,00 €</td></tr>

Je souhaiterai savoir comment changer ce "display: none" par display: table-row pour les quantité 8 et 10 ?

Quand je fais inspecter et que je le change manuellement... ça marche... mais ça ne reste pas... forcément puisqu'il faudrait que je e change sur mon site... mais où ?

Merci d'avance de votre aide,

Thibaut

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Pour le choix de la déclinaison, j'en ai choisi une... je ne suis pas sûr que si j'en prends une autre ce sera différent.

En fait, quand  je fais rafraichir la page, je vois de façon très rapide, les 3 lignes de remise sur quantité qui apparaissent... puis qui disparaissent pour n'en laisser qu'une... celle de quantité 4 uniquement.

Pouvez-vous le faire aussi sur la page en vous mettant sur "remise sur quantité" ?

https://www.com4events.com/roll-up/152-comroll-eco-evolution-plastique-recycle.html

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

je l'ai mis pour la déclinaison "COMROLL ECO 0,85 cm - 3 jours ouvrés (Fab) + 2 à 3 jours (Livr.) - PVC - RECTO".

J'ai laissé Toutes les devisesTous les paysTous les groupesTous les clients.

J'ai fait mon test sur la déclinaison "COMROLL ECO 0,85 cm - 3 jours ouvrés (Fab) + 2 à 3 jours (Livr.) - PVC - RECTO", et c'est donc bien ici que j'ai ce problème. 

Link to comment
Share on other sites

c'est le javascript qui vous les passe en display:none

 * Update display of the discounts table.
 * @param combination Combination ID.
 */
function displayDiscounts(combination)
{
	// Tables & rows selection
	var quantityDiscountTable = $('#quantityDiscount');
	var combinationsSpecificQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_'+combination, quantityDiscountTable);
	var allQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_0', quantityDiscountTable);

	// If there is some combinations specific quantity discount, show them, else, if there are some
	// products quantity discount: show them. In case of result, show the category.
	if (combinationsSpecificQuantityDiscount.length != 0) {
		$('tbody tr', quantityDiscountTable).hide();
		combinationsSpecificQuantityDiscount.show();
		quantityDiscountTable.show();
	} else if(allQuantityDiscount.length != 0) {
		allQuantityDiscount.show();
		$('tbody tr', quantityDiscountTable).not('#quantityDiscount_0').hide();
		quantityDiscountTable.show();
	} else {
		quantityDiscountTable.hide();
	}
}

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien ajouté le code ci-dessous dans product.js

mais il ne se passe rien.

 

 * Update display of the discounts table.
 * @param combination Combination ID.
 */
function displayDiscounts(combination)
{
 return true;
 // Tables & rows selection
    var quantityDiscountTable = $('#quantityDiscount');
    var combinationsSpecificQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_'+combination, quantityDiscountTable);
    var allQuantityDiscount = $('#quantityDiscount_0', quantityDiscountTable);

    // If there is some combinations specific quantity discount, show them, else, if there are some
    // products quantity discount: show them. In case of result, show the category.
    if (combinationsSpecificQuantityDiscount.length != 0) {
        $('tbody tr', quantityDiscountTable).hide();
        combinationsSpecificQuantityDiscount.show();
        quantityDiscountTable.show();
    } else if(allQuantityDiscount.length != 0) {
        allQuantityDiscount.show();
        $('tbody tr', quantityDiscountTable).not('#quantityDiscount_0').hide();
        quantityDiscountTable.show();
    } else {
        quantityDiscountTable.hide();
    }
}
 

Avez-vous une autre idée ?

 

Link to comment
Share on other sites

... encore moi... en fait j'ai enlevé les tarifs à quantitatif... car quand je les mets... ça marche bien pour la déclinaison choisie... mais les autres déclinaisons restent figées au même tarif quelque soit les options choisies.

En gros, le tarif pour la déclinaison pour 4 unités (en 85 cm de large) est de 89€ au lieu de 129€... mais quand je change le 85cm de large par la version 1m... le tarif qui devrait être de 136,50€ reste figé sur 89€... j'ai beau changé toutes les options, le tarif ne change pas.

y a t'il autre chose à changer ?

Link to comment
Share on other sites

ça n'impacte pas le panier... quand on met 4 unités en 1m... sur la fiche produit, c'est 89€ qui est inscrit au lieu de 136,50. En revanche si on les met au panier... c'est bien 136,50€ qui apparait.

Cela semble être un nouveau problème d'affichage sur la page produit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...