Jump to content

Impossible de créer un nouveau produit 9 fois sur 10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches sur ce forum et sur le net pour résoudre mon problème, je n'ai toujours aucune solution.7Le souci est simple : je ne sais plus créer de nouveaux produits. Je peux encoder les informations et télécharger des photos dans le BO de prestashop. Quand je clique sur enregistrer, il n'y a aucun message d'erreur, c'est ok.

Le hic est que le produit n'est pas pubié sur le site web ! Cependant, ça marche 1 fois sur 10... Je ne comprends plus rien... C'est pareil pour des mises à  jour de produits.

Voici les infos :


Version de PS : 1.7.4.4
URL du site concerné : lijika.be/boutique
Thème (défaut/perso) : défaut
Code (original/modifié) : original
Hébergement : lws
Version de PHP : 7.3.6
Navigateur(s) concerné(s) : autant google chrome que microsoft edge et firefox

 

Je vous remercie d'avance !!

 

LK

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Oui c'est bien publié et le produit est disponible... ce qui est troublant est que ça marche une fois sur 10 ! 

Ici, je vais mettre à jour la version de prestashop vers la 1.7.6

Je ne vois pas d'autres mises à jour vers 1.7.7 ou 1.7.8 sur One Click Upgrade.

Faut-il les télécharger séparément ?

Encore merci 👍

Link to comment
Share on other sites

Et finalement, One Click Upgrade bug... Ce message apparait dans le journal d'activités:

[Ajax / Server Error for action backupFiles] textStatus: "error " errorThrown:"Service Unavailable " jqXHR: "

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

Avez-vous une idée pour m'aider ? Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, LijikaCréations a dit :

Je ne vois pas d'autres mises à jour vers 1.7.7 ou 1.7.8 sur One Click Upgrade.

normal elle ne sont pas encore disponibles.

Le 07/11/2020 à 3:28 PM, LijikaCréations a dit :

Version de PHP : 7.3.6

pourtant je croyez avoir déposé un tableau aussi précis que possible donc corrigez ce point avant de faire n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, Mediacom87 said:

normal elle ne sont pas encore disponibles.

pourtant je croyez avoir déposé un tableau aussi précis que possible donc corrigez ce point avant de faire n'importe quoi.

Mais dans le tableau que vous avez déposé, il est fait mention de versions 1.7.7 et 1.7.8. A le lire, pour être compatible avec PHP 7.3.3, il faut avoir Prestashop 1.7.7 voire 1.7.8.

Par ailleurs, je n'accepte pas votre condescendance. J'ai bien écrit mes posts, j'ai mentionné toutes les caractéristiques qu'il fallait... Je mérite donc un minimum de respect et de précision. Vous mentionnez de "corriger ce point". De quoi écrivez-vous ? Mettre à jour Prestashop ? Mon précédent post décrit que le module de mise à jour OneClickUpgrade a buggé. 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...