Jump to content

Multi boutique franchise


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Prestashop.

Ma demande concerne la mise en place d’une multi boutique.

Je m’interroge sur la faisabilité avec Prestashop.
Donc il y aura un site parent et des sites enfants qui représenterons les diverses boutiques en France.
Tout ceci sera connecté à un ERP qui centralise les stocks de chaque boutique physique.

1)      Pour le moyen de choisir sa boutique en fonction de son adresse, avec un module je ne pense pas que ceci soit un problème.

2)      Pour les stocks je ne pense pas que ceci soit un problème, car Prestashop permet de gérer les stocks indépendamment sur chaque boutique enfant.

3)      Pour les transporteurs différents sur chaque boutique enfant je ne pense pas non plus que ce soit un problème.

Rentrons dans le vif du sujet…

Chaque boutique enfant sont des franchises, donc chacune d’entre elles un compte bancaire différent, chacune d’entre elles des moyens de paiement diffèrent.

Je pense que vous avez compris où je veux en venir. Est-ce qu’en multi boutique il y a moyen de gérer les paiements indépendamment pour chaque boutique enfant ?    

Merci d’avance de votre retour.

Bien vous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Papillon a dit :

Est-ce qu’en multi boutique il y a moyen de gérer les paiements indépendamment pour chaque boutique enfant ?    

Bonjour,

oui c’est tout à fait possible.

perso je vous déconseille d’utiliser la version 1.7 en multi mais après c’est un long débat.

bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...