Jump to content

Proposer un système d'abonnement sur mon site


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite proposer un abonnement sur certain de mes produits sur mon site prestashop 1.7. D'après mes recherches, des modules existent mais avec obligation d'utiliser leur système de paiement. 

Je dispose déjà d'un prestataire qui me permet d'effectuer des paiements récurrent. 

Quelqu'un a t-il déjà mis un place un abonnement sur son e-Commerce ? 

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, PerrineD a dit :

Je dispose déjà d'un prestataire qui me permet d'effectuer des paiements récurrent. 

ah oui, vous aussi vous utilisez ce prestataire, il est cool et bien pratique dans votre cas.

Il y a 4 heures, PerrineD a dit :

Quelqu'un a t-il déjà mis un place un abonnement sur son e-Commerce ? 

perso j'ai un système d'abonnement pour les prestations que je vends sous forme d'abonnement.

Link to comment
Share on other sites

 

18 hours ago, Mediacom87 said:

ah oui, vous aussi vous utilisez ce prestataire, il est cool et bien pratique dans votre cas.

perso j'ai un système d'abonnement pour les prestations que je vends sous forme d'abonnement.

Avez-vous mis en place un module pour vos abonnements ? 

Link to comment
Share on other sites

On 11/4/2020 at 10:16 PM, Mediacom87 said:

ah oui, vous aussi vous utilisez ce prestataire, il est cool et bien pratique dans votre cas.

perso j'ai un système d'abonnement pour les prestations que je vends sous forme d'abonnement.

Bonjour à vous, pourriez-vous me dire quel système vous utilisez ou comment faire pour pouvoir installer un système d'abonnement sur prestashop?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...