Jump to content

Recommended Posts

Hello !

petite question aux experts du multi-boutique. Je réfléchis à faire un multi boutique sur un seul domaine pour :

- chaque vendeur puisse gérer ses propres produits

- panier d'achat commun (le visiteur pourra mettre dans son panier n'importe quel produit de n'importe quel vendeur)

- livraison commune (le gestionnaire du site gère les envois)

- paiement unique (le gestionnaire de la boutique encaisse puis reverse le montant aux différents commercants)

mais ce que je lis a gauche et a droite n'est pas tres clair. Est-ce possible en natif ou avec un addon ?

est-ce que certains d'entre vous le font (ou justement ne veulent pas le faire) et ont des remarques sur ce genre de fonctionnement ?

merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tonnick,

J'ai la même réflexion de mon côté mais quelques soucis... je profite de ton post pour alimenter ta réflexion et si tu as des infos : je suis preneur 😃

Pour tester : J'ai installé un Prestashop version 1.7 et activé le multi-boutique.
J'ai créé 3 boutiques dans un groupe de boutique (avec le partage activé) :
- B1 qui vend des légumes
- B2 qui vend des ordinateurs
- B0, la boutique principale, qui doit montrer tous les produits de toutes les boutiques
donc 2 catégories "Fruits et légumes" et "Informatique"

Hors, sur la boutique principale B0, je n'arrive pas à remonter les produits des boutiques B1 et B2...

Après pas mal de recherche, j'ai cru comprendre qu'il y avait un bug connu sur la version 1.7 mais je n'ai pas trouvé de solution ??

Est-ce que d'autres personnes rencontre ce problème ? Est-ce qu'il existe une solution ??

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...