Jump to content

bugs dans l'interface de prestashop?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai commencé a travailler sur prestashop ce weekend, ce n'est pas du tout mon domaine, mais je souhaite vendre mes produits sur internet.

Voilà les informations que vous conseillez de donner:

 

Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle
Version de PS : 1.7.6.8
URL du site concerné : alecki-libre.fr
Thème (défaut/perso) : par défaut
Code (original/modifié) : par défaut aussi
Hébergement :1&1
Version de PHP : PHP 7.4
Version de MySQL : MySQL 5.7
Navigateur(s) concerné(s) : mozilla, edge, chrome

 

Mon principal problème c'est que dès que je clique sur un quelconque outil (disons que je clique sur catalogue>produit par exemple) je me fait redirigé vers la page de connexion (mail/mot de passe), je me reconnecte donc (oui je coche la case "restez connecté^^) et je reviens 9 fois sur 10 au tableau de bord, je peut réessayer ça dix fois de suite et tourner en rond, j'ai essayés plusieurs navigateurs.... je ne sait pas si c'est quelque chose que j'ai raté lors de l'installation ou autre chose.... si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur..

 

Je vois bien que de façon générale, mon interface et remplie de bug (euphémisme), menus déroulant inutilisables, des données que je remplies qui ne sont pas prises en compte ou considérées comme "blank",  et surtout ce problème qui me redirige tout le temps vers la page tableau de bord et qui rend prestashop simplement inutilisable... ça fait deux après midi que je tourne en rond sur ce problème, donc si vous avez des pistes ou des conseils a me donner, ce serait super :)

 

Merci d'avance a la communauté et bonne journée :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...