Jump to content

MAJ PS : migrer manuellement nouveaux clients + commandes


Recommended Posts

Bonjour.


Je suis actuellement sous PS 1.6, et je fais une migration en local vers 1.7 depuis quelques jours/semaines.
Mon site en local est bientôt terminé, je vais bientôt pouvoir le mettre en ligne à la place de mon PS 1.6 actuel.


Je vais devoir trouver un moyen d'exporter mes nouveaux clients ainsi que mes nouvelles commandes issues de ma BDD 1.6 en ligne, vers ma BDD 1.7 "locale" dans ma BDD, chose que je n'ai jamais pu faire auparavant (j'en apprends tous les jours).

 

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ce serait super sympa!

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, gouna a dit :

Ce type de module permet-il d'importer uniquement les données clients/commande ?

je ne sais pas. a voir avec les développeur des modules ou voir le descriptif.

il y a 56 minutes, gouna a dit :

Il n'y a pas de possibilité de faire ça manuellement ?

Surement mais je ne connais pas la procédure.

Link to comment
Share on other sites

Merci.


En fait sur ma base 1.7 en développement (local) j'ai bien l'historique de mes commandes, j'ai mes clients, ils ont tous là, l’historique de leurs commande est OK.
Sur ma base 1.6 en ligne (site actif) j'ai pour le moment un seul nouveau client.
Quand je compare mes tables Ps_customer, je me rends compte que le type de cryptage des mots de passe à l'air différent, je ne sais pas si je peux exporter mon nouveau client vers ma base en développement, manuellement?

 

Autre chose, recevez-vous une notification en Back Office sous PS 1.7 lorsque vous avez une nouvelle commande avec paiement par chèque ou virement?

Lors de mes tests de ce matin, si je créé un nouveau client sur ma base 1.7, il apparaît bien dans ma BDD et dans mon BO, mais je n'ai pas de notification BO (par mail oui par contre).
Pareil pour les commandes par chèque ou virement, mon statut "Commandes" reste à 0 dans le BO, mais la commande apparaît bien en "attente de paiement" dans l'onglet "Commandes".

Je ne sais pas si je peux m'en sortir simplement ou si je dois repartir encore une fois de 0...

 

Merci infiniment.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le partage de ce lien.

Il y a 14 heures, gouna a dit :

Autre chose, recevez-vous une notification en Back Office sous PS 1.7 lorsque vous avez une nouvelle commande avec paiement par chèque ou virement?

Je ne sais pas car je n'utilise pas le chèque ou virement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...