Jump to content

Séparation produits dans catégorie


Recommended Posts

Bonjour, 

Je dispose d'un site sous Prestashop 1.7.6.8

J'ai actuellement 4000 produits et 115.000 catégories (site de pièces automobiles, 1 catégorie par véhicule)

Je cherche un module ou éventuellement un script pour afficher les produits dans chaque catégorie, sous forme de block list.

Je m'explique : J'ai par exemple trois produits, dont le nom est "Plaquettes de frein XXX", "Plaquettes de frein YYY" et "Disques de frein ZZZ"

Je souhaiterais afficher les produits dans la catégorie de sorte à ce que ceux-ci soit rassemblés ensemble si le nom du produit contient une partie de texte

Block 1

Plaquettes de frein

___________________________

" Plaquettes de frein XXX", "Plaquettes de frein YYY"

Block 2

Disques de frein

___________________________

"Disque de frein ZZZ"

 

Et ainsi de suite pour les différents produits proposés.

 

Existe t-il une solution native type module, ou est-il possible de le faire sous forme de script (en modifiant le listing des catégories par exemple ?)

Merci d'avance pour vos solutions.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je me suis mal exprimé

Une catégorie correspond à un véhicule (et non le type de produits, qui est intégré dans une caractéristique, et non un attribut).

Dans une catégorie (donc un véhicule), tout est mélangé. 

Je voudrais  que

  • Si un produit n'a pas la caractéristique "Type de produit" (créée par moi même), le listing soit normal
  • Si un produit a une caractéristique "Type de produit" égale a "X", afficher le nom de la caractéristique, un séparateur horizontal, et le produit concerné
  • Si deux produits ont une caractéristique "Type de produit" identique, égale à "Y", afficher le nom de la caractéristique, un séparateur horizontal, et les 2 produits concernés.

Je ne sais pas si mon explication est totalement claire, auquel cas j'approfondirai.

Link to comment
Share on other sites

@ndiaga

Voulez-vous arrêter s'il vous plaît.

Si la personne demande un module, n'offrez pas votre module s'il contient 2 mêmes mots dans le titre ou une fonctionnalité similaire à 5%

Lisez les messages plus attentivement et ne spammez pas les gens avec votre module et perdez leur temps.

Aussi, si le message est dans la section "Recherche de module ou de thème", veuillez le respecter et offrir une réponse, cela peut être un module de quelqu'un d'autre, ou ne pas publier.

Si l'utilisateur avait voulu un développement personnalisé, il publierait dans les offres d'emploi. Vous aviez trop souvent mis en garde contre ce même comportement.

 

 

* Traduit par Google

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, c'est probablement à cause de la fonctionnalité personnalisée de l'utilisateur.

Mais cela ne change rien au fait que vous vous précipitez pour informer l'utilisateur par PM d'un travail personnalisé qui n'a pas encore été demandé. Et c'est contraire aux règles du forum et vous le savez.

La section "Offres d'emploi" est réservée à cela

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...