Jump to content

Je n'arrive plus à me connecter à l'admin


Recommended Posts

Bonjour, 

 

il y a quelques semaines, j'ai pu me connecter sans problème à ma page d'administration de ma boutique.

Mon hébergeur internet a fait une opération de maintenance et depuis, je n'arrive plus à me brancher à cette page.

Savez-vous quelle configuration PHP il faut pour faire fonctionner ma boutique ? Il se peut que ce soit là le problème.

J'ai beau chercher du support, Presta shop n'a pas trop de modules de support.

Qu'est-ce que je peux faire pour retrouver ma page d'admin?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Solver said:

Vous avez le lien d'admin correct et une page blache s'affiche ou vous avez perdre le lien d'admin?

Quelle est votre hébergeur?

C'est le lien d'admin que j'avais mis en favori sur lequel je cliquais habituellement pour me connecter. Et ça fonctionnait jusqu'il y a deux semaines. Mon hébergeur est québécois : Réseau inter-système. Je suis en lien avec lui, mais il ne semble pas bien voir d'où vient le problème, PrestaShop ou son serveur ? De plus, à chaque fois que je tente de me connecter à PrestaShop, je reçois un courriel qui me dit qu'un nouvel ordinateur s'est connecté, mais c'est seulement moi, à chaque fois...

Autre chose, j'ai ouvert le fichier error_log de mon dossier d'admin, et la première faille mentionne un dossier ContainerXXX, et le numéro de ce container ne correspond pas du tout à celui dans mon dossier. Est-ce normal? Il dit qu'il ne trouve pas ce dossier requis. Il est là, mais il porte un autre numéro que celui recherché... Je m'y perds...

 

Edited by François Larocque (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...