Jump to content

Ficher TPL page cms


Recommended Posts

1 minute ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

il n'y a qu'un seul tpl pour toutes les pages CMS.

ce fichier se trouve dans votre template.

Et pour ajouter des éléments html à l'une de mes pages ou modifier le css, je suis obligé de passer par "outils -> code source" de la description de la page ?

Link to comment
Share on other sites

oui, mais cela dépend toujours de ce que vous voulez faire.

Normalement pour le CSS vous ne devriez jamais avoir besoin d'en mettre dans le code source, tout doit se faire par design et donc conserver une unité sur l'ensemble du site.

pour les éléments html, cela dépend aussi de ce que c'ets il n'y a pas de réponse unique.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Mediacom87 said:

oui, mais cela dépend toujours de ce que vous voulez faire.

Normalement pour le CSS vous ne devriez jamais avoir besoin d'en mettre dans le code source, tout doit se faire par design et donc conserver une unité sur l'ensemble du site.

pour les éléments html, cela dépend aussi de ce que c'ets il n'y a pas de réponse unique.

Ah ok je vois, du coup le fichier cms des pages est bien "cms.css" ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

peut être ou pas cela dépend de ce que vous voulez faire car dans votre page CMS pleins d'éléments vienne d'autre partie, tout cela s’identifie dans retirant le smart cache et en analysant avec les outils développeur de votre navigateur.

Quand je crée une feuille de style elle n'est pas prise en compte dans ma page cms, il y a un endroit dans le serveur pour les fichiers que j'ai créé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 29/10/2020 à 12:46 PM, ThomasHg a dit :

Quand je crée une feuille de style elle n'est pas prise en compte dans ma page cms, il y a un endroit dans le serveur pour les fichiers que j'ai créé ?

Tu peux mettre tes fichiers CSS dans le dossier assets de ton thème, puis faire un appel sur le fichier TPL head.tpl avec la balsie <link>. Dans ce fichier, il y a des exemples d'utilisation de la balise <link>.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...