Jump to content

Prestashop pour une sorte d'agence de voyage / Travel agency like prestashop implementation


phonitel

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'adapter Prestashop pour qu'il fasse office d'agence de voyage avec un module de recherche dasn le style suivant:

www.libertytv.com ou (www.ryanair.com au niveau).

Dans la page de garde, il y a ce module qui permet de déterminer certains critères propres au produit et qui ensuite affichera les résultats qui y se réferrent.

Si cela n'est pas intuitif dans la solution. Est ce que c'est possible de me faire des offres de réalisation pour atteindre un clone du diste www.libertytv.com

Biensûr, j'aimerai que le layout soit presqu'identique que celui de libertytv.com mais les produits et services ne seront pas des voyages (donc le système doit etre modulables avec menus horizontaux ...etc).

Sui ok, svp envoyez moi vos offre sur contact at mon nom d'utilisateur point com

Merci d'avance,

-----------------------------------------------

Hello, I wanted to know if it was possible to adapt Prestashop in order to match requirement of a travel agency such as following sites:

www.libertytv.com
www.ryanair.com

The important part is that there is a search module in the front page which allows people to build their search criteria and only products/services which match are displayed below.

If this can be implemented through customizations , kindly send your offers to contact at myusername dot com

Thank you in advance,

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...