Jump to content

Impossible de paramétrer les transporteurs à partir du menu de livraison


Recommended Posts

Je vais tenter d'être la plus concise possible.

Ma version prestashop : 1.7.6.8 (dernière stable)

Lorsque je veux apporter une modification à un transporteur à partir du menu "Livraison->transporteur", j'ai systématiquement un bug du type "Les tranches se chevauchent", que ce soit mondial relay ou colissimo.

J'ai trouvé en ligne des astuces pour débloquer l'interface et avancer dans la correction. Lorsque je retente la modification, je retombe sur le même problème, comme si je n'avais jamais corrigé le formulaire.

Quelqu'un aurait-il ce type de souci? svp, aidez-moi. J'accuse déjà un retard non négligeable avec tous les bugs rencontrés.

 

Pour plus d'infos, captures d'écran en pièces jointes.

Merci

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Edited by didine83
clarify my need (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • didine83 changed the title to Impossible de rentrer les transporteurs à partir du menu de livraison
On 10/30/2020 at 11:45 AM, Mediacom87 said:

Bonjour,

vous ne voyez réellement pas où les tranches se chevauchent ?

0 -> 0,5

0,0001 -> 0,25

pas besoin d'aller plus loin c'ets déjà problématique.

donc faites tranches qui se suivent pas qui se chevauche.

Punaise toutes les tranches sont délirantes.

D'abord, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Lorsque je paramètre le transporteur, j'arrive bien au bout, jusqu'au bouton "terminer" de l'étape "récapitulatif". Mais lorsque je veux modifier le transporteur, Prestashop m'affiche ce qui est en captures. AUtant mieux dire, rien à avoir avec mon paramétrage précédent. Je tourne en boucle.

Edited by didine83 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Le 30/10/2020 à 11:45 AM, Mediacom87 a dit :

vous ne voyez réellement pas où les tranches se chevauchent ?

0 -> 0,5

0,0001 -> 0,25

pas besoin d'aller plus loin c'ets déjà problématique.

donc faites tranches qui se suivent pas qui se chevauche.

bonjour, en effet on voit bien l'erreur, le problème est de pouvoir valider et de ne plus pouvoir revenir corriger son erreur. Je suis sur une version 1.7.7.8 de presta et le message "Les tranches se chevauchent", apparaissent toujours si vous validez "par erreur" une tranche vide ou autre. la logique serait qu'il ne laisse PAS valider une erreur, non? comment faire pour ne pas avoir a aller dans la base ou dans quelque autre méthodes? merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 15/11/2023 à 10:10 PM, solsol69 a dit :

Bonjour a tous

Peut être corriger votre problème avec ce tuto.

https://www.prestasafe.com/prestashop-corriger-lerreur-transporteurs-tranches-se-chevauchent

 

 

Je suis sur une version 1.7.7.8 de presta et le message "Les tranches se chevauchent", apparaissent toujours si vous validez "par erreur" une tranche vide ou autre. la logique serait qu'il ne laisse PAS valider une erreur, non? comment faire pour ne pas avoir a aller dans la base ou dans quelque autre méthodes?

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...