Jump to content

Traduire le nom des pays en 1.7


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je viens de choisir les pays auxquels je souhaite vendre dans International>Zone géographique>Pays. D'ailleurs dans ce menu ils apparaissent en anglais.

Cependant dans le compte des utilisateurs, quand ils choisissent leur pays, ils n'apparaissent qu'en anglais.

J'ai cherché une bonne heure comment les traduire, dans le menu International>Traduction je ne trouve rien. Ce serait bien que en fonction de la langue, les pays s'affichent dans la langue en question.

 

Merci bcp si quelqu'un sait !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous avez simplement fait la première installation de votre site en anglais.

Avez-vous importé le pack langue en français ?

avez-vous essayé d'importer les éléments de configuration pour la France ?

sinon, vous devrez vous amuser à tout traduire pour chaque pays un par un pour chaque langue.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

vous avez simplement fait la première installation de votre site en anglais.

Avez-vous importé le pack langue en français ?

avez-vous essayé d'importer les éléments de configuration pour la France ?

sinon, vous devrez vous amuser à tout traduire pour chaque pays un par un pour chaque langue.

Bonjour,

Tout est en français, hormis le nom des pays, c'est bizarre non ?

Quote

sinon, vous devrez vous amuser à tout traduire pour chaque pays un par un pour chaque langue.

Justement, je cherche à faire cela mais dans International>Traduction je ne trouve rien 😕 Y a-t-il un moyen facile via le backoffice sans passer par le code ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci mais passer ou ? dans le backoffice ? code ? dans quel menu, car cela fait une semaine que je cherche et ne trouve pas

Je ne connais l'existence de Prestashop que depuis quelques semaines, svp j'aurai besoin d'un endroit précis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...