Jump to content

Mauvaise requête SQL Table 'xxxx.SUB_connections' doesn't exist


Recommended Posts

Bonjour à vous, 

je suis tout nouveau sur site et pas informaticien donc j'espère etre dans la bonne catégorie pour mon probleme

jQuand je clique sur paniers dans le BO de prestashop 1.7.6.8 j'ai ce message d'erreur :  "Mauvaise requête SQL
Table 'db819234017.SUB_connections' doesn't exist"

je crois comprendre qu'il manque une table.

est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas pour résoudre ce souci ?

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour SolSol69

Je reviens à vous pour vous remercier car la solution que vous m'avez proposée à finalement très bien fonctionnée.

J'avais stupidement mal interprété la phrase expliquant le fonctionnement. (je m'acharnais à donner le nom de ma base alors que juste le préfixe était requis)

1000 fois merci encore.

 

PS: par contre mon Panier en FO ne fonctionne pas, les quantités ajoutées restant toujours a 0 ( mais le BO compte bien le "panier actif" et donne le détail en "panier abandonné" ) -  en résumé, le client ne peut pas commander.  Si votre expérience avertie à une solution je prends

 

Cordialement

Frederic

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour SolSol69

Je reviens à vous pour vous remercier car la solution que vous m'avez proposée à finalement très bien fonctionnée.

J'avais stupidement mal interprété la phrase expliquant le fonctionnement. (je m'acharnais à donner le nom de ma base alors que juste le préfixe était requis)

1000 fois merci encore.

 

PS: par contre mon Panier en FO ne fonctionne pas, les quantités ajoutées restant toujours a 0 ( mais le BO compte bien le "panier actif" et donne le détail en "panier abandonné" ) -  en résumé, le client ne peut pas commander.  Si votre expérience avertie à une solution je prends

 

Cordialement

Frederic

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, C3P a dit :

1000 fois merci encore.

Bonjour

Avec plaisir. Mais je rajouterai que c'est plutôt Eolia qui a le mérite d'avoir trouvé  la solution car de mon coté je n'ai fait que vous orienter.

Il y a 12 heures, C3P a dit :

par contre mon Panier en FO ne fonctionne pas

Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet en y apportant toutes les infos sur votre shop.( url , version ps etc ... )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...