Jump to content

ajouter une catégorie RESOLU


Recommended Posts

 

Bonjour

 

j aurai besoin de votre aide je vaurai Une nouvelle catégorie principale mais elle ne s’affiche pas normalement sur doit passer par le module menu horizontal pour actif mais mon webmaster qui ma créer mon site internet n est pas passer par ce module apparemment comme faire

 

Merci d avance

Edited by ludo59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

j ai prestashop 1.7.6.7 et le module menu principale n est pas activer donc mon webmaster na pas utiliser ce module pour creer des categorie principale 

quel autre solution puis je utiliser pour creer des categorie principale par contre pour creer des sous categorie sa marche tres bien et sa s affiche

 

si vous avez besoin de capture d ecran veuillez m indiquer lesquel dont vous avez besoin

Link to comment
Share on other sites

mon théme est warehouse j ai chercher et je n ai pas trouver d autre module sinon non je n ai pas penser a demander au developpeur du théme

de quel url avez vous besoin car pour url de mon site vous ne pourrez pas le voir il n est pas encore en ligne

Edited by ludo59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dupliquer un de vos menu ( par exemple : figurine  pokemon ) et cliquer ensuite sur modifier sur le menu que vous venez de  dupliqué.

Le soucis c'est que n'ayant pas de visu  de votre site je ne sais pas si cette solution sera adapté.

ensuite assigné lui votre categorie

 

 

02.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...