Jump to content

Checkout qui ne fonctionne plus après action après migration


Recommended Posts

Bonjour, 

 

voici mon site creme-tahara.fr après plusieurs migrations :

lws starter => lws performance

lws performance => VPS M

VPS M => VPS L

VPS L => VPS XL

n'étant toujours pas satisfait j'ai testé avec infomaniak

VPS XL lws => VPS infomaniak 4 CPU 8 ou 12 g mémoire il me semble

et c'est le jour et la nuit le serveur est vraiment rapide.

mais la j'ai un soucis dans la page panier quand je fait une action, comme supprimer un objet du panier ou alors ajouter un code promo ou supprimer, ou lancer la popup paypal puis je la cloture , je ne peux plus acceder au paiement avec plein d'erreurs JS vous avez une idée ? j'ai testé navigation privé, supprimé tous les caches etc...

aussi dans l'admin  je change le prix d'un produit il me sauvegarde mais me dit mise à jour impossible

 

POD0cf.jpg

 

PwQrlI.jpg

 

j'ai testé en mettant cloudfare en mode développement mais j'ai toujours les erreurs

une idée ? 

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, abouzouzou said:

Bonjour, 

 

voici mon site creme-tahara.fr après plusieurs migrations :

lws starter => lws performance

lws performance => VPS M

VPS M => VPS L

VPS L => VPS XL

n'étant toujours pas satisfait j'ai testé avec infomaniak

VPS XL lws => VPS infomaniak 4 CPU 8 ou 12 g mémoire il me semble

et c'est le jour et la nuit le serveur est vraiment rapide.

mais la j'ai un soucis dans la page panier quand je fait une action, comme supprimer un objet du panier ou alors ajouter un code promo ou supprimer, ou lancer la popup paypal puis je la cloture , je ne peux plus acceder au paiement avec plein d'erreurs JS vous avez une idée ? j'ai testé navigation privé, supprimé tous les caches etc...

aussi dans l'admin  je change le prix d'un produit il me sauvegarde mais me dit mise à jour impossible

 

POD0cf.jpg

 

PwQrlI.jpg

 

j'ai testé en mettant cloudfare en mode développement mais j'ai toujours les erreurs

une idée ? 

Merci!

 

Alors on a vu avec le developpeur du plugin checout qu iest juste un gar au top, c'est le plugin paypal qui charge une ancienne version de jquery, et il est vrai que j'avais migré la version de paypal.... eonc ce n'est pas la migration de serveur qui pose problème mais le plugin paypal quelqu'un à eu la même erreur ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...