Jump to content

probleme compatibilté alma et mondial relais ?


Recommended Posts

bonjour j'utilise mondial relais et d'autres moyen de livraison sans souci depuis longtemps....

je viens d'installer  alma  pour proposer le paiement en plusieurs fois a mes clients  , cela fonctionne parfaitement avec les autres modes de livraison mais pas si mes clients choississent mondial relais........ dans ce cas la la possibilité de payer en plusieurs fois ne fonctionne pas........

bien sur je propose la livraison en mondial relais gratuite  a partir de 80 euros  et le paiement en plusieurs fois a partir de 100 donc c'est plutôt gênant.....

quelqu'un a une piste à me conseiller ?

philippe de deco-us.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre un problème un peu similaire avec Mondial Relay. Je ne sais pas si le problème est identique à celui mentionné ici mais dans le doute...

De mon côté c'est le module Prestashop Checkout qui disparait quand je sélectionne le transporteur Mondial Relay alors qu'il fonctionne avec un autre transporteur.

J'ai installé le module Paypal pour "régler" le pb temporairement mais je ne parviens pas à identifier la cause du problème.

En choisissant Mondial Relay, je n'ai que le module Paypal qui est dispo :

image.png.1481fe98500af0fadc6ce63fca5172de.png

 

 

En choisissant Colissimo, le module Paypal et le module Prestashop Checkout sont disponibles :

 

image.png.509b7ddeffda0ef86a56a9a4fc391d4a.png

 

Est-ce bien le même problème?

Merci.

Yoann

Link to comment
Share on other sites

hello pour solutionner mon probleme cela a été assez simple  , mais je ne sais pas si cela pourra vous aider :

 

je suis allez dans personnaliser /paiements / preferences

la il y a plusieurs tableaux , ou ont peut cocher des cases pour tout personnaliser....... dans mon cas mondail relais n'etais pas cocher pour alma.........

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...