Jump to content

Programme de parrainage v1.4


Recommended Posts

Bonsoir,
Je teste le module de parrainage v1.4 sur une boutique en préparation en v1.1

1er bug: Lorsque je parraine un ami, il se retrouve de suite dans l'onglet "Mes filleuls", sans qu'il n'ai eu a valider l'invitation. Et lorsque le filleul valide l'invitation, il reste dans l'onglet "filleul".
L'onglet "filleul en attente n'est jamais utilisé.

2eme bug: Lorsque je veux parrainer une 2eme personne, je rempli bien les champs "nom", "prenom", "email", et je coche la case, " J'ai lu les conditions du programme....", j'obtiens systématiquement un message d'erreur " Veuillez cocher au moins une case ". Etrange, il n'y a plus de case a remplir. Et pour le 1er filleul, pas de problème de case a remplir.

Merci d'avance pour les corrections.

3775_Kt2B7VYZ1zwwma5kOoIf_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'avais regardé rapidement, apparemment ce n'est pas une refonte du module, peu de lignes changées, mais juste les correction de bugs (même si ça mérite d'être approfondi, c'est clair).

Je ne dis pas, prendre une partie du core SVN pour le mélanger avec la 1.1, ça le fait pas du tout... maintenant pour un module, y a pas grand risque je pense, il n'y a pas de changements majeurs dans la façon dont ils sont gérés (même si encore une fois, ça vaut le coût de vérifier les changements qu'il y a entre les 2 versions)

[EDIT] oui 1ére chose a faire d'ailleurs avant de mettre un nouveau module, désinstaller l'ancienne version... au cas justement où les tables créées/utilisés par le module aient changées

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Merci;
L'ideal serait (dans le cas d'une totale compatibilité) de poster le module en fichier joint pour en faire profiter tout le monde...

ouaip et comme ça "tout le monde" risque de se retrouver en rade ;-) pas bonne l'idée...
Link to comment
Share on other sites

oulà ! moi je ferais pas ça. mélanger des modules de version svn avec une finale ? très dangereux pour plein de bonnes raisons...


Et c'est celui qui fait tourner sa boutique avec la SVN qui dit ça ! :coolhmm:

XD
Link to comment
Share on other sites

ben oui... je ne "mélange" pas !! c'est ça le mot clef. faut pas confondre... la svn est fantastique ! un très beau boulot de la team. sans dec. mais les mélanges, c'est une autre histoire...

pour ceux que ça intéresse j'ai posé un tuto qui explique comment je procède... trop la flemme de chercher le lien... tapez "tuto svn" et vous devriez trouver...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@lehangart : as-tu testé le module complètement avant de dire qu'il fonctionne parfaitement (sur 1.1) ?

Car moi j'ai fais la même chose, mais les gros bugs style "bon de réduction réutilisable à l'infini" ou "filleul pas associé au bon parrain et vice versa" sont toujours présents pour moi (en installant le module de la SVN).

@Fabrice : tu tournes entièrement sous la version SVN ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quand je suis tombé sur ce post (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13040/discussion_generale/parrainage__le_bon_de_reduction_du_filleul_est_utilisable_plus_dune_fois) je me suis précipité sur ma boutique (alors en test) et j'ai constaté ce même problème (et c'est là que j'ai jeté l'éponge quant à ce module, étant donné la date de mise en ligne/production de mon site proche).

Si un filleul reçoit un bon de 5 euros, il l'utilise pour une commande, ok. mais plus tard il repasse une commande, il peut encore utiliser le même bon. Je ne me suis pas plongé dans le code pour ce pb, mais il semble que le compteur de bons ne soit pas décrémenté.

Comme il y avait le pb d'affiliation, je n'ai pas pu tester s'il en était de même avec le bon de réduction obtenu par le parrain. Comme quoi, il faut tester chaque module à 200% dans tous les sens, sinon on sera vite confrontés à de gros soucis...

@+ :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Correction apporté pour la gestion des coupons de réductions lors d'une commande d'un filleul.

En effet, le problème vient de l'email informant de la création d'un coupons de réduction envoyé au parrain qui ne fonctionne pas.

Ce dysfonctionnement empêche le bon déroulement du processus de commande.

Afin que le mail parte correctement, et dans le même temps, afin que la gestion des coupons se déroule correctement :

Dans le fichier : modules/referralprogram/referralprogram.php

Dans la methode : hookUpdateOrderStatus()

Remplacer :

Mail::Send(intval($order->id_lang), 'referralprogram-congratulations', $this->l('Congratulations!'), $data, $sponsor->email, $sponsor->firstname.' '.$sponsor->lastname, NULL, strval(Configuration::get('PS_SHOP_EMAIL')), strval(Configuration::get('PS_SHOP_NAME')), NULL, NULL, dirname(__FILE__).'/mails/');        



Par :

Mail::Send(intval($order->id_lang), 'referralprogram-congratulations', $this->l('Congratulations!'), $data, $sponsor->email, $sponsor->firstname.' '.$sponsor->lastname, strval(Configuration::get('PS_SHOP_EMAIL')), strval(Configuration::get('PS_SHOP_NAME')), NULL, NULL, dirname(__FILE__).'/mails/');



Suite à cette correction, le mail au parrain est correctement envoyé.

Les différents enregistrements dans la base sont correctement effectuées.

L'utilisation du coupons de réduction est valable 1 seule fois.

Je n'ai pas testé avec un montant de commande à 0.

Link to comment
Share on other sites

bien, il reste donc encore quelques tests mais toutes mes félicitations ! quelle rapidité et quelle efficacité ! (le temps que je n'ai pas mis dans le debuggage a été bien exploité pour le développement de 2 ou 3 outils qui me sont utiles :) )

merci bcp !

dès que j'ai 2 mins, je duplique mon site (+bdd) sur un autre serveur afin d'effectuer tous les tests et améliorations nécessaires : je testerai alors tes correctifs :)

Link to comment
Share on other sites

pays = France

pour le bug d'écran blanc avec msg d'erreur.

Je viens de me dire que, comme la liaison est rétablie (grâce à tes corrections) entre le filleul et son parrain, alors le message d'erreur (lié à une adresse email manifestemment) n'apparait pas !

(quoi ? tu as résolu 2 bugs d'un coup ! whaaaaa :) )

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui utilise ce module de parrainage :

J'ai effectué vite fait une modification (pas forcément propre) pour que l'effacement d'un client dans le Back Office (customer) efface également ce client des parrainages.

Modification à effectuer dans le fichier : classes/ObjectModel.php

Modification à effectuer dans la méthode : deleteSelection()

Remplacer :

public function deleteSelection($selection)
   {
       if (!is_array($selection) OR !Validate::isTableOrIdentifier($this->identifier) OR !Validate::isTableOrIdentifier($this->table))
           die(Tools::displayError());
       $result = true;

       foreach ($selection AS $id)
       {
           $this->id = intval($id);
           $result = $result AND $this->delete();
       }

       return $result;
   }



Par :

public function deleteSelection($selection)
   {
       if (!is_array($selection) OR !Validate::isTableOrIdentifier($this->identifier) OR !Validate::isTableOrIdentifier($this->table))
           die(Tools::displayError());
       $result = true;

       foreach ($selection AS $id)
       {
           $this->id = intval($id);
           $result = $result AND $this->delete();

           /**
            * if exist delete referralprogram customers
            */
           if ($this->table == 'customer')
           {
               if (Validate::isTableOrIdentifier('referralprogram'))
               {
                   $referralprogram = Db::getInstance()->getRow('SELECT `id_referralprogram` FROM `referralprogram` WHERE `id_customer` = '.$this->id);
                   $this->id = (intval($referralprogram['id_referralprogram']) ? $referralprogram['id_referralprogram'] : '');
                   if (isset($this->id))
                   {
                       $this->table = 'referralprogram';
                       $this->identifier = 'id_referralprogram';
                       $result_bis = $this->delete();
                   }
               }
               $this->table = 'customers';
           }
       }
       return $result;
   }



Modification à effectuer dans la méthode : delete()

Remplacer :

public function delete()
   {
        if (!Validate::isTableOrIdentifier($this->identifier) OR !Validate::isTableOrIdentifier($this->table))
            die(Tools::displayError());

        /* Database deletion */
       $result = Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'.pSQL(_DB_PREFIX_.$this->table).'` WHERE `'.pSQL($this->identifier).'` = '.intval($this->id));
       if (!$result)
           return false;

       /* Database deletion for multilingual fields related to the object */
       if (method_exists($this, 'getTranslationsFieldsChild'))
           Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'.pSQL(_DB_PREFIX_.$this->table).'_lang` WHERE `'.pSQL($this->identifier).'` = '.intval($this->id));
       return $result;
   }



Par :

public function delete()
   {
        if (!Validate::isTableOrIdentifier($this->identifier) OR !Validate::isTableOrIdentifier($this->table))
            die(Tools::displayError());

        /* Database deletion */
       $result = Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'.pSQL(_DB_PREFIX_.$this->table).'` WHERE `'.pSQL($this->identifier).'` = '.intval($this->id));
       if (!$result)
           return false;

       /* Database deletion for multilingual fields related to the object */
       if (method_exists($this, 'getTranslationsFieldsChild'))
           Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'.pSQL(_DB_PREFIX_.$this->table).'_lang` WHERE `'.pSQL($this->identifier).'` = '.intval($this->id));

       /**
        * if exist delete referralprogram customers
        */
       if ($this->table == 'customer')
       {
           if (Validate::isTableOrIdentifier('referralprogram'))
           {
               $referralprogram = Db::getInstance()->getRow('SELECT `id_referralprogram` FROM `referralprogram` WHERE `id_customer` = '.$this->id);
               $this->id = (intval($referralprogram['id_referralprogram']) ? $referralprogram['id_referralprogram'] : '');
               if (isset($this->id))
               {
                   $this->table = 'referralprogram';
                   $this->identifier = 'id_referralprogram';
                   $result_bis = Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'.pSQL(_DB_PREFIX_.$this->table).'` WHERE `'.pSQL($this->identifier).'` = '.intval($this->id));
               }
           }
           $this->table = 'customers';
       }
       return $result;
   }



C'est bien crade, mais je ferais un truc plus propre quand j'aurais un peu plus de temps.

Ainsi, lors de l'effacement d'un client dans le BO, il n'apparaitra plus dans la liste des filleuls d'un client.

Après ça, je pense que ce module fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Argl ! Je m'arrache les cheveux !

je viens de faire toutes les procédures indiqués : modification des deux fichiers
modules/referralprogram/referralprogram.php
et modules/referralprogram/referralprogramModule.php

Coté FO, pour le parrain :
envoie de mail de parrainnage > ok
liste des filleuls en attente > ok (affiche bien "[email protected]" )

Coté FO, pour le filleul :
inscription en suivant le lien dans le mail > ok

Mais ensuite aucun bon de réduction n'est créé ni pour le parrain, ni pour le filleul.
Dans la bdd, la table xx_referralprogram affiche cet enregistrement :

id_referralprogram : 2
id_sponsor : 18
email : [email protected]
lastname : Nom-Filleul
firstname : Prénom-Filleul
id_customer : NULL
id_discount : NULL
id_discount_sponsor : 0
date_add : 2009-04-17 15:29:29
date_upd : 2009-04-17 15:29:29

Je me dis donc que ça viens de la modif de la classe ReferralProgramModule situé dans le fichier
modules/referralprogram/referralprogramModule.php
(qui était sensé corrigé Le problème de la valeur null qui n'est pas gérée. )

Si jamais ça peut aider : le filleul reste en attente dans le compte du parrain bien qu'il se soit enregistré (j'ai vérifié dans la table customers de la bdd, le compte est bien créé).

Mayday, Houston, on a un problème, etc...

Link to comment
Share on other sites

Salut Mambe,

Je vous ai répondu par mp, dites moi si les doc vous conviennent, les documents sont sur un serveur pas forcément verrouillé dans tous les sens, je rendrais tous ça public dès ça avancera un peu...

Link to comment
Share on other sites

Nouveau problème,

Si un parrain veut parrainer plusieurs filleuls, tout se passe bien pour le premier filleul, mais pour les suivants :

Lorsque le filleul clique sur le lien dans l'email qu'il a reçu, il arrive bien sur la page de création de son compte, sauf que son nom, prénom, mail et mail du parrain ne sont pas pré-remplis comme ils devraient l'être...
Et du coup, son inscription ne fonctionne pas.

Alors que ça marche nickel pour le premier filleul parrainé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait quelques tests
- Soit en mettant directement 2 filleuls dans le formulaire
- Soit en les mettant 1 à 1
- Soit en mettant 2 filleuls dans le formulaire puis un 3eme après coup.

Dans les 3 cas, le premier filleul marche nickel, mais ça coince sur les suivants.

Bien sur, je ne peux pas vraiment affirmer que c'est toujours le cas, mais en tout cas, dans mes tests c'était comme ça. Si ça peut aider...

Link to comment
Share on other sites

Up ....
Je suis exactement dans le même cas ....
seul le premier filleul à les infos pré-remplies
Et pour les autres : Rein n'est pré-rempli
En fait ce qui est le plus genant : c'est que l'Email du parrain ne soit pas pré-remplie, car pour le reste, le filleul ne devrait pas se tromper .....
Donc si qq'un a une solution ?
Merci d'avance

PS : JE suis très mauvais en anglais ..... alors si quelqu'un pouvait poster ce bug dans la partie de déclaration de bug anglaise ??

Link to comment
Share on other sites

Dans mes tests effectués, j'ai pu remarqué que seul les adresses mails définies dans "Employés" (Back Office) ne fonctionne pas correctement (pré-remplissage du formulaire).

Je m'explique :

Je créé un nouveau compte client.
Je passe une commande avec ce client afin de permettre l'activation du "parrainage".

1er cas (sur 2 mails):
Envoi d'un mail de parrainage à 2 adresses différentes. Ces 2 adresses ne sont pas utilisés en tant que "Employés".
Le lien amenant à la page d'inscription fonctionne et le formulaire est bien pré-rempli pour les 2 mails.

2ieme cas (toujours sur 2 mails) :
Envoi d'un mail à une adresse utilisée par un "Employé". Ceci est possible, car un Employé n'est pas considéré comme un Client.
Envoi d'un mail à une adresse non utilisé par un "Employé".
Le lien amenant à la page d'inscription fonctionne mais pour le premier mail envoyé, le formulaire n'est pas rempli, alors que pour le second, le mail est rempli.

Pourriez-vous tester de votre coté ma théorie?
Est-ce vraiment un problème avec les mails "Employés" définis ou rien à voir ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire le test, en supprimant tous les employés.
Le problème persiste : le premier filleul a bien un formulaire rempli, mais pas les autres...

Je n'ai donc pas l'impression chez moi qu'il y ait un lien avec les employés.
Dommage, c'était une bonne piste :(

Link to comment
Share on other sites

Une idée : est-ce que ça ne pourrait pas venir de l'encryptage du sponsor qui changerait à chaque envoi de mail ?

En effet, les URL d'inscription envoyées dans chacun des mails sont toutes différentes :
http://localhost/authentication.php?create_account=1&sponsor=CcK8HX1sD5U=2A6Dyizoa3s=+qQajcHog7Q=TnxT4EQ9qeQ=+5zTwgZQsH8=

http://localhost/authentication.php?create_account=1&sponsor=dS6qL/0RcNg=TOyWYVRfeTg=ilWkcosV1OY=zjaxct3RC2M=

http://localhost/authentication.php?create_account=1&sponsor=gvkkdRVwYrg=92t/rY7k1Nc=ZrqJ2t7PBJI=CSuIRuvtm/s=gWhKx6iHP+Y=

Le lien est créé dans une variable {link} définie dans refferalprogram-program.php

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je suis très intéressé par le programme de parrainage, je me souviens que j'avais constaté quelque bug lors de sa mise en place, qui m'a fait prendre la décision de repousser sa mise en œuvre faute de temps.

Mais voilà qu'aujourd'hui j'en ai besoin. J'ai parcouru le forum pour voir un peu ce qui s'était dit sur le programme de parrainage et je peux dire que les bugs ne manque pas.

Je sais que cet question a déjà été posé mais, sais t-on jamais avec le temps si certain on pu tester et trouver ça concluant au point de l'avoir mis en production sans regret, peux t'on finalement utiliser le programme de parrainage de la SVN avec PS 1.1.0.5 ?

Ou mieux encore, peux t'on trouver une version du programme de parrainage v1.4 débuggé ? D'habitude je n'ai pas peur de modifier le code, mais là il me semble y avoir beaucoup de modification à faire, donc peur de créer d'autre bug.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci à Sam & Mambe pour leurs contributions !

depuis avril j'ai abandonné la correction de ce module (devinant les difficultés innérantes à ce module archi bugué, tout à fait inutilisable).. mais j'espérais que vous auriez pu aboutir à une solution viable :(
Avez-vous réussi à exploiter ce module finalement (j'ai bien lu tous les posts, mais je me demandais si vous étiez finalement parvenu à quelque chose d'exploitable) ??

Un modérateur de la TEAM Presta (la même team qui a intégré ce module sans le tester...) pourrait-il se pencher sur ce problème ? ou nous dire si le module intégré dans la dernière version 1.2.4 est identiquement bugué ou corrigé ?

merciiiiiii :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

----- j'ai copié le module referral program de la version 1.2.4.0 dans ma version 1.1.0.5 -----

Bon alors, j'ai déjà effectué plein de tests, je commence à répertorier ce qui ne va pas pour ceux qui disent que ça marche !!

Alors en vrac :


- on ne peut pas modifier les instructions du programme, l'update ne fonctionne pas = il faut modifier le fichier xml à la main.

- certains sujets d'emails envoyés sont en anglais : dans le temps, j'avais trouvé pour tout traduire en FR, mais là j'ai pas le temps de m'amuser à corriger des choses censées être élémentaires dans un module.

- un utilisateur A parraine un utilisateur B = ok, mais quand B parraine un utilisateur C, rien ne va plus ! page blanche avec erreur après validation du formulaire d'inscription (formulaire bien pré-rempli), mais C a bien un bon de réduction ; cela dit, pas de mail envoyé, donc il n'est pas prévenu.

- ensuite, B essaye de parrainer un utilisateur D : D reçoit bien l'email, mais quand il clique, le formulaire d'inscription n'est pas pré-rempli !! = ça marche pas. (reproduit plusieurs fois)

- si un utilisateur E s'inscrit de lui-même, en inscrivant l'email de son parrain B (ou A, peu importe...) dans le formulaire, ça ne sert à rien si B (ou A..) ne l'a pas au préalable demandé en tant que filleul.


donc voilà j'arrête là (car je préfère consacrer mon temps à créer de nouvelles fonctionnalités, ou à en améliorer d'autres qui fonctionnent déjà), je pense que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'un vrai bon module fiable de parrainage capable de drainer de nouveaux clients.


Des choses ont été améliorées/corrigées, certes, mais ce module reste inutilisable en production (en l'état)


ps1 : pour info, 3h de perdues pour ça (d'où l'agacement)
ps2 : depuis le début de ce fil, on parle bien de l'intégration sur une version 1.1.0.5, et non ultérieur. Maintenant, cela m'étonnerait que ces bugs ne soient pas présents dans les versions 1.2.x.x...

Link to comment
Share on other sites

Tu utilise une version prévu pour la 1.2.4.0 sur une version 1.1.0.5, le problème ne peux pas provenir de là?

Attention je n'en sais rien du tout, je demande, car je pensais justement utiliser bientôt ce module mais sur une 1.2.4.0 ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! merci pour ces détails.
en effet, vous avez le mérite de bien expliquer les process et échecs rencontrés.

je vais tester ça sur une 1.2.4 stable pour voir si j'obtiens les mêmes résultats catastrophiques. et je vous tiens informés.

Link to comment
Share on other sites

oui Raph, j'en ai conscience, c'est pour ça que j'ai bien expliqué qu'il s'agissait d'une version 1.1.0.5. (il faut savoir qu'il y a bcp de boutiques qui ont été développées sur cette 1ère plateforme "stable" et sur lesquelles bcp de modifs ont été apportées, modifs qui empêchent tout upgrade de la plateforme, à moins d'y passer des jours, voire des semaines...).

Pour info, Fabrice, voici ma "routine" de test :

http://www.enveloppebulle.com/schema_routine.jpg

(en testant, je note à côté de chaque lettre si/quand le bon de réduc est attribué)
euuh...oui il faut beaucoup d'adresses email valides et non utilisées :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour davidan

1) as-tu effectué les tests selon la routine expliquée ci-dessus ?
2) as tu essayé de t'inscrire (nouvel email non utilisé) en inscrivant directement l'email de quelqu'un que tu connais (parrain potentiel) ? sans attendre que celui-ci t'inscrive en tant que filleul ?
3) as-tu essayé de parrainer 2 personnes une fois que tu venais de te faire parrainer (à chaque fois avec de nouveaux emails non utilisés) ?

Link to comment
Share on other sites

je viens de retester dans une nouvelle boutique de test en local avec la version 1.2.5 et tout fonctionne correctement, les coupons, les mails, achats, prise en compte...

après encore des tests en production, ce module fonctionne parfaitement sur une 1.2.4

++

Link to comment
Share on other sites

ok , à la limite, j'veux bien admettre qu'il est possible que ça fonctionne sur 1.2.4... mais là on parlait de 1.1.0.5 :)

Juste pour savoir : avez-vous appliqué la routine décrite dans les posts précédents, avec le plan fourni ? genre pour tester quand un filleul veut à son tour parrainer quelqu'un ?

Il reste un point qui pose pb, et j'aimerais votre avis (à tous) : trouuvez-vous normal qu'un client potentiel, qui veut se faire parrainer, doive d'abord être inscit en filleul par son futur parrain ? Ne pourrait-il pas simplement saisir l'email du parrain (lors de l'inscription), que ce dernier lui aurait communiqué ?
Je dis ça car les clients lambda ne savent pas toujours bien utiliser tous les menus et ce genre de fonctionnalité est assez obscure et pas simple d'utilisation, je trouve.
Pour les bons de réducs, heureusement qu'on est pas obligé d'attribuer un bon à chaque client.


Ps : j'adore le concept des échasses ! trop fort ! :)

Link to comment
Share on other sites

je n'ai appliqué aucune routine
j'ai testé le fonctionnement du parrain et du filleul

il n'y a qu'un seul niveau de parrainage, il y a le parrain et le filleul
si le filleul parraine à son tour, le tout premier parrain ne gagne rien, ce n'est pas un système pyramidale

effectivement après vérification, le filleul doit être connu d'un parrain pour être pris en compte sur son compte

merci pour le ps ;)

Link to comment
Share on other sites

sans parler de système pyramidale, quelqu'un qui s'est fait parrainé devient un client comme un autre, non ? il devrait donc pouvoir à son tour parrainer quelqu'un ? ça me semble logique...
Bien-entendu, mon intention n'était pas du tout que le 1er parrain gagne quelque chose. L'objectif de ce genre de module est de propager l'info et de ramener des clients, et pas à un seul niveau.
Donc oui, ce module fonctionne juste pour faire un parrainage, mais si on approfondie à peine, il ne fonctionne plus bien, et ça, les futurs utilisateurs ne manqueront pas de cliquer partout et d'essayer plein de trucs... il faut donc que le module soit clean.

J'avais donc utilisé cette routine (http://www.enveloppebulle.com/schema_routine.jpg) pour tester les fonctionnalités. Pour cela il me fallait utiliser près d'une dizaine d'adresses emails. Ce n'est pas simple, c'est compliqué, mais c'est ce qui risque d'arriver en production...

Ne croyez pas que je sois un farouche opposant à ce module : bien au contraire ! si c'était le cas, je n'aurais pas passé autant de temps à essayer de le corriger et à le tester dans tous le sens :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...