Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis que j'ai changé le .htaccess comme demandé par Ionos.es les liens de mes produits ne fonctionnent plus (https://www.ionos.es/ayuda/certificados-ssl/consejos-para-la-configuracion-y-el-uso/redirigir-a-los-visitantes-automaticamente-a-paginas-seguras-con-certificado-ssl/)

RewriteEngine

On RewriteCond %{SERVER_PORT} !=443 RewriteRule ^(.*)$ https://sudominio.es/$1 [R=301,L]

Ionos me renvoie vers Prestashop pour régler le pb.

Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie,

Etienne

Link to comment
Share on other sites

Vous payez très - trop - cher cette bande d'incompétents:

Citation

Websites prove their identity via certificates, which are valid for a set time period. The certificate for sudominio.es expired on 11/24/2019.
 
Error code: SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
 
View Certificate

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas copié-collé toutes les indications données par Ionos: il faut remplacer sudominio.es par son propre nom de domaine. Donc non ce ne sont pas des incompétents😉

J'ai résolu le pb en désactivant la ré-écriture des URL dans la section URL & SEO.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, ils ne sont pas incompétents, ils te disent de mettre en place une redirection, et en fait il ne faut pas la mettre.
Pour être ici sur ce même forum à rattraper leur "mettre-ici-le-mot-de-ton-choix" plusieurs fois par mois, je ne crois pas qu'ils aient un niveau très utile

Pour le reste si tu espère avoir de l'aide, donne nous des informations juste, sinon tu obtiens des réponses inutiles

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, egrange a dit :

J'ai résolu le pb en désactivant la ré-écriture des URL dans la section URL & SEO.

et donc maintenant vous n'avez plus d'url simplifiée ?

si c'ets le cas, je ne voie pas en quoi tout cela aurait le moindre sens pour solutionner le problème que vous ne deviez pas avoir avant les conseilles avisé de ionos. (le pire hébergeur du monde)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...