Jump to content

Problème module LiteSpeed Cache


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le module LiteSpeed Cache et activé LiteSpeed Cache chez mon hébergeur (O2 Switch). Dès que j'active le cache via le module, la page d'accueil de mon site sur mobile s'affiche en version bureautique et non en version AMP. Lorsque je clique sur une autre page, je repasse en AMP et, si je reviens sur la page d'accueil, je reste en AMP. Le problème est exclusivement lorsque je me rends en direct sur la page d'accueil. Que je coche "Affichage mobile distinct" ou pas dans les options du module, ça ne change rien.

Une idée du problème ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

LiteSpeed Cache et AMP sont 2 options à bannir de votre Prestashop car vous allez au devant de nombreux problèmes.

Et surtout qu'une fois AMP activé vous ne pouvez plus désindexer ces urls ce qui posera problème lorsque vous voudrez cesser d'utiliser cette fonctionnalité inutile qui fait fuir les internautes vus le rendu désastreux de ces versions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour @Lynda

J'ai le même problème, litespeed met en cache la version responsive mobile si c'est le premier utilisateur qui la charge, et la ressort ensuite à tous les utilisateurs meme desktop.

J'ai pourtant activé l'option "Affichage mobile distinct".

Comment avez vous géré le soucis ?  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...