Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne vois pas où modifier "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve." sur la page de paiement.

Je souhaite supprimer le "sans réserve".

J'ai regardé dans le fichier payment.tpl ainsi que dans les traductions... mais rien.

Une idée ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien changé dans la traduction mais comme je l'ai indiqué, je l'ai changé dans la traduction du  thème "Classic", or moi j'utilise un autre thème mais aucune trace de ce texte dans les traductions  mon thème...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le thème classic partage la traduction si elle n'est pas incluse au thème ajouté. 

La traduction doit être dans le bloc Shop en principe. 

Si pas de thème FR les traductions classic prennent le relais, en la modifiant puis en vidant le cache (navigateur et serveur) ça devrait fonctionner. 

Sinon, générer une langue pour le thème, puis modifier cette ligne, le reste sera repris du thème classic (hors traductions spécifiques au thème choisi) 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre message. En effet j'ai bien vidé tous les caches en vain.

Lorsque vous dites de générer une langue pour mon thème, c'est  à dire ? Car dans mon thème il y a d'autres traductions présentes mais pas de Legalcompliance > Shop

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec la page de paiement; le lien vers "les conditions générales de vente" pointe vers https://[my site.com]/fr/content/4-a-notre-propos !!!

Est-ce correcte ?

Est-ce que quelqu'un à une solution pour changer ce lien vers autre chose? par exemple  .../fr/content/4-CGV ... ce serait plus parlant comme URL non?

merci d'avance,
 

Environement: Prestashop 1.7.6.8 | Theme Classic

 

Quote

 

Simplicity is the ultimate sophistication - Leonardo da Vinci

 


 

Link to comment
Share on other sites

OK,

J'ai modifié le titre et le contenu de l'ID 4 de IMPROVE -> Pages -> "Pages in category "Home" (8)" ... oui, j'en ai que 8 🙂

et la page de paiement affiche maintenant mes CGV avec la nouvelle friendly URL "conditions-generales-de-vente" (.../fr/content/4-conditions-generales-de-vente) 

faut-il en conclure que la page des "conditions générales de vente" est lié (hardcodé?) avec l'ID 4 ?

est-ce documenté quelque part ?

merci,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème de traduction et la boutique doit passer en ligne samedi.

Je vous joins une capture de l'endroit où j'ai fait la modif

 

Il n'y a que le thème principal qui propose cette traduction

 

Merci

trad.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...