Jump to content

Sitemap


ludo59

Recommended Posts

Bonjour et merci d avance pour votre aide je voudrai savoir j ai créer un site map avec le module google site map sur mon prestashop 1.7.6.7 je vous joint une photo j aimerai que vous me disiez si ces normal que l url que me donne le module google site map qu il n ya presque rien dedans car quand j ouvre le fichiers xml que me donne le module y a beaucoup plus de texte dedans et avec ce module est il necessaire de mettre le site map a la racine ftp de mon site ou pas du tout ou sa ce fait automatiquement avec le module merci de m eclairer car je n y connaît rien en sitemap merci encore

 

Sans titre 2.jpg

Edited by ludo59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

entendu merci et je voudrai savoir aussi le module google site map me genere ce fichier 1_fr_0_sitemap.xml  est ce que je dois le mettre dans mon ftp a la racine ou bien il il s y met automatiquement a la racine de mon ftp

Link to comment
Share on other sites

Je me suis peut être mal exprimer quand je click sur générer un sitemap avec le module Google site map il me remet à jour mon fichier XML ma question mon fichier qui a été mis à jour faut que je le remplace par l ancien fichier XML qui est dans la racine ou bien il ce met automatiquement dans la racine quand je le met à jour en cliquant sur générer un sitemap

Link to comment
Share on other sites

Tester quoi? que l'index change? Il ne changera pas! Seule la sitemap changera (1_fr_0_sitemap.xml).

J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi poser une question et ignorer la réponse? Si c'est pour douter de tout alors il n'est pas nécessaire de poser la question. On fait ses propres recherche et c'est tout.

Pour faire des tests, il faudrait déjà commencer par lire les spécifications des sitemap telles qu'écrite par Google.

Link to comment
Share on other sites

En faite je me posait la question que si à chaque fois je devrai remettre tout le temp le fichier XML à la racine pour le mettre à jour ou pas car je transmet URL du sitemap à search consol mais si elle est pas à jour quand je click sur générer un sitemap ces pour cela que je posait la question si elle ce met à jour automatiquement ou pas dans la racine de mon ftp

Link to comment
Share on other sites

Peut-être lire ce qu'il y a sur votre écran vous aiderait à savoir qu'il n'y a rien a faire de particulier à part mettre en place le cron de régénération. Ou passer après chaque changement et cliquer régénérer ... le reste est .... AUTOMATIQUE

Il faut bien sûr avoir informé Google de l'url de l'index de sitemap

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...