Jump to content

module d’affichage probleme


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous remercie d avance pour votre aide

 

je tient a vous informateur que je suis complètement débutant et que je n’y conssirait rien je vous

 

presente mon problème mon site prestashop a été créer par quelqu’un qui a l habitude de créer des

 

sites internet ecommerce mon probleme est quand j ai installateur le module affiche le bouton url ici

 

https://addons.prestashop.com/fr/inscription-processus-de-commande/48472-afficher-le-bouton.html

 

la ou clique le client et choisi les quantité tout est décale et le texte est mal placer comme vous avez le voir sur la photo que je vous joint que j ai encadre en vert j ai contacter le développement il ma dire Le problème sur les styles des boutons qty par ce que le style de bouton de module c’est natif

Il faut adapter le style des boutons de module au style de votre thème

il faut juste overridé le module sur votre thème et adapté les boutons au style de votre thème car je ne vois pas les fleche non plus mais que 2 carre blanc

je n ai rien compris a ce charabiat et j ai demande a la personne qui ma fait le site internet et il ma dis que je deven demander au developpeur pour faire les modifications sur son module comme ces lui qui la création pour que sa corrige les probleme sur mon site internet et le developpeur me dis que ces ces ces la personne qui a fait mon site qui doit revenir le probleme d apres ce que je comprend ces que la personne qui a fait mon site n est pas tres competite et qu elle saura pas faire les modifications pour cordiger le module que j ai installateur avec mon thème que dois je fais du coup


 

 

129152035_Sanstitre1.thumb.jpg.51c08f8a63e5603d3d0537ba37f2c010.jpg

 

Edited by ludo59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...