Jump to content

Frais de port visiteur/invité ps 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais afficher les frais de port aux visiteurs/invités, car actuellement ils ne s'affichent pas sous ps 1.6.1

J'ai des transporteurs modules (boxtal) et des transporteurs classique (lettre suivi/colissimo, ...)

Quand le client est connecté, car fonctionne bien, mais c'est juste pour les visiteurs et invités que les frais ne s'affichent pas.

Quel solution pour remédier à cela?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, doekia said:

Pas vraiment, comment savoir si le visiteur veut être livré à St Urcize dans le Cantal ou à Noumea ? Et les prix ne seront pas les même.

90% de mes clients sont en France.

Pourquoi pas se baser sur le transporteur par defaut?

J'ai vu des sites prestashop qui ont les frais de port qui s'affichent sans etre connecté. Il doit avoir une solution, ou une configuration que j'ai 'loupé' quelque part.

Link to comment
Share on other sites

ok, je comprend.

donc les sites qui affichent les frais de port avant même de se connecter et d'indiquer l'adresse de livraison, ils font comment?

Je tombe sur des recherches qui indique 'comment supprimer les frais de port du panier prestashop pour les non connecté (le contraire de ce que je veux faire).

Je comprend donc que d'origine presta l'indique, non?

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, doekia said:

Parce que légalement l'affichage d'un prix t'engage. Tes client son a 90% en France, mais tu dois être 100% dans la légalité du code du commerce français.

J'ai regardé plusieurs site prestashop, aussi des démos, et ils affichent des frais de port lorsque l'on est pas connecté. Ca doit dont être d'origine, mais moi ca ne s'affiche pas.

J'ai regardé les pays, zones, tout est bon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...