Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un bug sur mon site, je viens d'installer Prestashop v 1.6.1.24,  et je souhaiterais importer des catégories au format CSV.

Mais impossible car le bouton "Mettre en ligne un fichier" ne fonctionne pas, ni le bouton d'à côté "Sélectionner un fichier dans l'historique", quand je clique dessus, je clique ensuite sur ETAPE SUIVANTE mais ça ne marche pas cela me met "Vous devez mettre un fichier en ligne pour vous rendre à l'étape étape". C'est ce que je veux mettre un fichier en ligne, mais les boutons ne répondent pas même sur les autres navigateurs Internet, d'ailleurs tous les boutons (parcourir) ne fonctionnent pas dans le backoffice.

J'ai essayé de remplacer le logo du site dans "Theme" et ici aussi, le bouton n'est pas cliquable non plus.

J'ai cherché toute la journée, je n'ai pas trouvé de solution sur Internet. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup !

2020-10-16 19_14_02-Imports CSV • peintures little greene little shop of colors papiers peints.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

En effet, maintenant que vous me le dites oui le menu ne s'affiche pas, je ne sais pas pourquoi, j'ai été vérifier et ça c'est pareil, en fait il n'y a aucun bouton qui marche, je veux ajouter un menu et le bouton ne répond pas (voir image), aussi, quand je veux afficher seulement les modules installés et activés, les boutons ne réagissent pas non plus quand je clique dessus ☹️

Au début, quand j'ai installé le site Prestashop v 1.6.1.24 j'ai ensuite supprimé les tables suivantes, pour les remplacer par les mêmes tables de l'ancien site https://nels-couleurs.com/ qui est sur la même version Prestashop :

 

seulement sur les tables

pour les clients :

ps_address,

ps_customer,

ps_customer_group,

ps_group,

ps_group_lang,

ps_state

 

pour les commandes :

ps_orders,

ps_order_detail,

ps_order_discount,

ps_order_history,

ps_order_message,

ps_order_message_lang,

ps_order_return,

ps_order_return_detail,

ps_order_return_state,

ps_order_return_state_lang,

ps_order_slip,

ps_order_slip_detail,

ps_order_state,

ps_order_state_lang

 

et les tabes products

 

Vous me conseillez de réinstaller Prestashop ?

 

2020-10-18 18_44_36-Modules • peintures little greene little shop of colors papiers peints.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...