Jump to content

Gestion des stocks mêmes produits


Recommended Posts

Bonjour,

Mon activité requiert une gestion des stocks particulière, je m'explique :

Je vends les mêmes tshirts blancs vierges sur lesquels j'applique la personnalisation ou le motif choisi par le client (environ 300 visuels et donc 300 fiches produits) donc impression à la demande.

En gros le client choisi le tshirt en fonction du motif, du sexe et de la taille.

Mes stocks sont simplement différents selon la taille et le sexe j'ai X tshirts de taille M pour homme, X tshirts de taille L pour homme, X tshirts de taille S pour femme etc....

Ma question est donc la suivante : le stock étant en fonction des attributs et non du produit en lui même (tshirt vierge de base), est il possible d'avoir une gestion des stocks par produits et non par attributs svp?

Merci à toutes les personnes qui sauront m'apporter une réponse😉

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, le probleme qui se pose c'est que pour l'instant je n'ai que des tshirts blancs de tailles différentes mais bientôt un autre attribut avec le choix des couleurs et aussi d'autres produits comme des mugs etc...

Je suis un peu perdu là c'est un vrai casse tête pour la gestion des stocks et je suis sur qu'une technique simple existe (je ne peux pas retirer une quantité manuellement de toutes les fiches produits dès que quelqu'un achète un tshirt femme blanc de taille M par exemple ça me prendrai un temps fou et c'est risqué...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...