Jump to content

Affichage image attribut sur fiche produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Ma demande est un peu particulière. Je migre un ancien site internet et j'essaye de récupérer un maximum de contenus sans pour autant avoir à tout re-rentrer à la main.
La version de Prestashop installée est la 1.7.6.7 qui tourne sous PHP 7.2.

J'ai un attribut couleur avec 548 attributs. Sur l'ancien site internet, aucune vignette (upload d'image) n'a été renseignée depuis Catalogue / Attributs & caractéristiques ce qui fait que je ne peux pas sélectionner de couleur en front sur les fiches produits puisque je n'ai pas de miniature (j'aimerais conserver l'affichage d'une miniature de texture).

Le site internet actuel est connecté à un gestionnaire de boutique ce qui fait que j'ai énormément de fiches produits avec des déclinaisons et des images renseignées pour chaque déclinaison de couleur (texture).
Est-il possible d'aller chercher l'image de miniature de sélection de la couleur (front page produit) dans les images des déclinaisons (upload du visuel dans l'administration de la page produit) plutôt que dans les configurations des attributs ( menu Catalogue / Attributs & caractéristiques) ?
Le but étant de ne pas avoir à re-upload les 548 textures dans le menu Catalogue / Attributs & caractéristiques.

J'espère être le plus clair possible mais ce n'est pas très évident...

Merci par avance pour votre aide précieuse !
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien ? :)
En fait pour faire plus simple, je voudrais changer l'appel en front des couleurs sur les fiches produits (cf pièce jointe).
Au lieu d'appeler les textures depuis les attributs, je voudrais les appeler directement depuis les visuels des déclinaisons.

Merci pour votre aide !
Cordialement

color-prestashop.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...