Jump to content

Erreur connexion réinitialisée


sl3vin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, sans raisons particulières, j'ai une erreur ERR_CONNECTION_RESET sur le site https://www.boysdiffusion.com/
Bizarrement, elle arrive de manière très aléatoire, loin d'être systématique, parfois rien pendant plusieurs heures. L'erreur se produit sur différentes machines, smartphones aussi, à différents endroits, pour différentes personnes et des connexions réseaux différentes. Et pas forcément au même moment lorsque l'on essaye au moment sur 2 PCs.

L'erreur apparaît arrivant sur la page en question, car elle peut arriver sur tout le site, même sur la page "Maintenance"... ou sur le backoffice, et dure pas plus de 2 secondes, car automatiquement le site se charge correctement ensuite, sans avoir besoin d'actualiser.
Autrement dit, on arrive sur le site, on tombe directement sur "Site inaccessible" et automatiquement la page se charge après 1 ou 2 secondes.

Pour info, je suis sur un serveur mutualisés chez OVH. Selon eux, il n'y a pas de problème de leur côté, rien dans les logs et tout et tout.

Pour terminer, j'ai mis exactement la même version du site sur un autre serveur (o2switch), et absolument aucun problème.

Si quelqu'un a une idée de génie ! :)

 

Merci d'avance pour vos réponses

erreur.jpg

Edited by sl3vin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...