Jump to content

Prest 1.7 instable à souhait !


cbertho

Recommended Posts

Bonjour à souhait,

Pour les personnes qui utilise prestashop 1.7, avez vous des bugs fréquents ?

Le prestataire qui m'a fait mon site ne fait que le débugger dès qu'on fait une action.
La dernière en date, activer la déclinaison des produits.
Idem pour des modules certifiés sur le addons.
Certains doivent être désactivés pour faire des modifications sinon ça plante.
Franchement c'est dingue !

Ce prestataire qui a aussi une boutique sur 1.6 a un site bien plus stable et plus efficace.
En effet, j'ai notamment des fonctionnement natives de prestashop qui fonctionne très mal.

C'est donc juste moi ou pas ?
Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Perso j'évite aussi cette version 1.7 surtout en multiboutique (faut oublier de suite)

Ceci étant, quelques clients sont arrivés chez moi avec du 1.7 pour des problèmes de lenteur (hébergement lowcost/non optimisation du serveur) mais à part ca, les boutiques tournent bien.(pas de bug/crash/autres)

Les produits sont déclinés et je ne vois pas de problème actuellement.

Les versions utilisées sont de la 1.7.6.4 => 1.7.6.7

 

Link to comment
Share on other sites

Comme le disent Eolia et Doekia, nous sommes une poignée d'utilisateurs qui avertissons la communauté sur les souci de cette version 1.7, elle s'améliore mais elle n'est toujours pas réellement stable au bout de 5 ans.

Nous avons vécu le lancement de toutes les versions majeurs de Prestashop et nous avons, par le passé, tiré de nombreuses fois le signal d'alarme, mais nous atteignions des sommets avec cette 1.7.

à tire personnel et me considérant comme un professionnel du secteur, je n'installe toujours pas de version 1.7 chez mes clients, je passe par des alternatives compatibles avec les dernières versions de PHP.

Je ne peux que vous conseiller de toujours vous rendre sur github pour surveiller toutes les corrections apportées par la communauté à cette version et espérer qu'un jour votre site fonctionne comme il devrait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...