Jump to content

Bloqué à 89% pour l'installations des produits de démos


Recommended Posts

Hello,

Maintenant une semaine que j'essaie d'installer prestashop en local, j'ai essayé 20 version différentes, toujours avec Wamp, j'ai essayé sur deux ordinateurs différents. Je commence à désespérer et je vais peut-être passer à Magento si vraiment installer prestashop en local est si difficile. Pourtant je suis ingénieur en informatique mais c'est probablement la tâche la plus difficile que j'ai rencontré tant le nombre de bugs rencontrés semblent insolubles.

 

En fonction de la version, l'installation se bloque et n'avance plus à différents %.  Ici avec 1.7.5.2 je bloque à 56%, toujours pour "l'installation des produits de démos"

J'ai donc installé Wamp (avec des versions PHP compatibles avec ma version de prestashop)demo.bmp, crée un dossier dans www, extrait l'ensemble des fichiers dans ce sous-dossier. Puis j'ouvre le localhost/le nom de mon fichier

Je paramètre sous phpMyAdmin une base de donnée vide de tables. sans mot de passe et root comme login.

 

Et voila je lance l'installation et ça ne marche jamais. Qu'est-ce que j'oublie ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...