Jump to content

1.7.6 : Modifier Detail produit en backoffice


Recommended Posts

bonjour,

Je termine de migrer un prestashop 1.5 vers 1.7.6 avec pas mal de personnalisation. J'ai un gros souci.

Mon client avait déjà pas loin de 4000 catégories (oui oui vous avez bien lu) et là on passe à pas loin de 14000 catégories (pour faire court, on installé un module pour gérer (en ajax , module wksearchplus) des marques de moto, cylindrée, modèle, année ce qui fait une énorme démulitplication de catégories).

Le module marche bien coté front office, pas soucis, c'est performant.

Pas contre coté, back office, à la création ou mise à jour d'un produit, c'est extrêmement long car comme on arrive sur l'onglet "essentiel", cela charge les 14000 categ en déplié, en bas à droite.

Temps de chargement : 2min30.

SI je supprime les categs dans le fichier essentials.html.twig, temps de chargement 5 secondes. deplus, en version 1.5, les catég étaient sur un onglet à part et les categs étaient chargées repliées et chargées en ajax si on cliqué sur le +

Donc, je voudrai soit revenir au fonctionnement 1.5 ou décaler les categ sur un onglet dédié ou sur l'onglet options par exemple. Mais c'est complexe au niveau des fichiers, j'ai bien essayer de passer en step6 mais bugs.

Est  ce que quelqu'un a eu déjà le même problème? Comment avez vous fait?

Merci

Question annexe : sur OVH, quand je clique sur paramètre avancés, informations, ça plante?  aucune explication, quelqu'un a le même pb sur ovh?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...