Jump to content

Problème changement de thème


Recommended Posts

Bonjour

J'ai configuré tout un thème que j'ai acheté (donc pas le thème Prestashop).

Je m'aperçois que la page d'erreur 404 est vierge, je veux donc juste vérifier que cette page fonctionne bien sur le thème par défaut fourni par Prestashop (je suis en 1,7) afin de savoir si le problème vient du site ou du thème acheté. Je coche donc provisoirement le thème par défaut pour voir => OK

Je recoche donc le thème acheté par défaut. Et là horreur tous les modules que j'ai positionné... n'apparaissent plus voire d'autres ont apparus... Bref le B.....

Question bête : on ne peut pas passer d'un thème à l'autre ??? Les positions ne sont pas enregistrées ??

MErci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement passer d'un thème à un autre si les thèmes en question n'ont pas bien configuré le fichier theme.yml avec les positions des modules (et encore), tout est réinitialisé !

Pour l'instant c'est donc une très mauvaise idée de switcher d'un thème à l'autre :)

Le mieux pour tester si c'est un bug du thème acheté et/ou présent dans le thème par défaut c'est d'avoir un petit site de test avec un Prestashop tout neuf même version.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

C'est vraiment nul de la part de Prestashop. Car pour tous les autres CMS que je connais cela ne pose aucun souci de passer d'un thème à l'autre.

Comment je peux faire pour récupérer les positions, les modules... ? J'ai un site prod où là tout est ok et mon site test qui est complètement en vrac.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...