Jump to content

Auteur d'un livre


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une boutique pour vendre (principalement) des livres et je voulais savoir ce que vous me conseiller pour stocker le champ auteur....

Je pourrais le concaténer au nom du livre, mais je me demandais s'il existait une solution plus "propre"... 

Par exemple, sur Amazon, en cliquant sur le nom d'un auteur, on peut voir tous les livres du même auteur. Et ce genre de fonctionnalité me plairait bien.

Merci pour vos conseils,

Axel

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, couillaler a dit :

J'allais dire de le mettre dans le champs "Marque", mais ça revient au même...

Bonjour;

On préférera utiliser les fournisseurs car il peut exister plusieurs fournisseurs pour un seul produit alors qu'il ne peut exister qu'une seule marque.

Comme le livre peut comporter plusieurs auteurs on préférera les fournisseurs.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils. Le champ "fournisseur" m'embête un peu car il faut décrire une adresse postale et pleins d'informations obligatoires (si vous avez l'adresse d'Emile Zola, tenez moi au courant ;-) ...).

De plus, c'est un champ qui pourrait m'être bien utile car nos livres nous sont vendus par différents fournisseurs et il est bien pratique de connaître le fournisseur d'un livre (parfois l'éditeur, parfois un grossiste, parfois même l'auteur directement)

J'avais vu le champ "personnalisation", mais j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait de personnalisation de la part du client (dans notre cas, ça pourrait être une dédicace... ?)

Je vais m'orienter sur la marque.

Merci à vous,

Axel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...