Jump to content

Affichage des remises produits


Recommended Posts

Bonjour, je n'ai que de modestes connaissance dans l'administration Prestashop. Lorsque j'ajoute une réduction de prix dans la fiche d'un produit, celle-ci s'affiche horizontalement en bas à gauche de chaque produit sur la liste des produits, ce qui masque le nom du produit (voir image ci-jointe).

Sauriez-vous me dire s'il existe un moyen de paramétrer la position de cette information de façon plus judicieuse?

Merci d'avance de votre aide

2020-10-12_165307.jpg

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Coeur_De_Lion said:

Salut, en css tu vas le déplacer rapidement mais si tu veux un peu plus d'aide, je pense qu'un lien de ta boutique et nécessaire.

Merci Coeur de Lion, voici un exemple dans le sandbox: https://wamkey.com/sandbox/fr/80-systeme-de-matrices-classe-ii

Il n'y a pas d'erreur sur le montant. La remise s'applique en HT! 😁.

 

Link to comment
Share on other sites

Avant toutes modifications, fait une sauvegarde de ton site.

Si tu n'as pas d'insertion de css directement dans ton theme, ajoute les lignes suivantes par le biais de ton FTP dans le fichier custom.css se trouvant surement dans le répertoire \themes\leNomDeTonTheme\assets\css\

Si dans ton theme il n'y a pas de répertoire assets ou css, ou que le fichier custom.css n'existe pas, tu n'as qu'a les créer.

Encore une fois, n'oublie pas de faire la sauvegarde de ton site avant toute modification. 😋

#products .product-miniature span.discount.discount-amount._discount_cat_view {
	top: 0;
    margin: 30px -35px;
    padding: 10px 50px;
    transform: rotate(-45deg);
}

Si quelqu'un à plus simple ou une autre soluce pour lui donner un coup de main, qu'il n’hésite pas ^^

ex.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...