Jump to content

Ajout logo marque sur liste des produits


Recommended Posts

Mediacom87 :  J'ai quelques questions concernant votre module :

1) il permet bien d'affiche le nom de la marque cliquable ? Je souhaite le nom sous forme texte et non l'image du logo

2) le nom de la marque s'affiche bien sur les pages des listes des produits entre le nom du produit et le prix ? et dans le module "autres produits dans la même catégorie " ?

3) auriez-vous une démo ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, sevsev a dit :

Mediacom87 :  J'ai quelques questions concernant votre module :

1) il permet bien d'affiche le nom de la marque cliquable ? Je souhaite le nom sous forme texte et non l'image du logo

2) le nom de la marque s'affiche bien sur les pages des listes des produits entre le nom du produit et le prix ? et dans le module "autres produits dans la même catégorie " ?

3) auriez-vous une démo ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

image.png.55539a6f5e3f312d5df9d8610baeb462.png

Ces boutons sont visibles et disponibles sur la fiche de présentation du produit.

https://www.prestatoolbox.fr/referencement-seo/214-afficher-le-logo-du-fabricant-et-ou-du-fournisseur.html

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour le lien vers la démo.

Votre module va en partie faire double emploi car j'ai déjà l'affichage des marques dans mes fiches produits.

Je souhaite juste ajouter le nom de mes marques dans mes pages catégories, sur chaque produit entre le nom du produit et le prix. 

En ajoutant ce bout de code dans mon product.tpl, je pense que c'est un début, mais ça ne fonctionne pas, j'ai juste le mot "marque" qui s'affiche  :

 <label class="mb-0">{l s='Brand:' d='Shop.CreathemeCatalog'}</label>
          <span class="text-primary font-weight-bold" data-ob="{$product_brand_url|base64_encode}">{$product_manufacturer->name}</span>
      
                 <div id="brand_name">
            <a href="{$product_brand_url}">{$product_manufacturer->name}</a>

 

Des suggestions ? ^^
 

Link to comment
Share on other sites

Mediacom87 :  J'ai acheté votre module ;)

 

Actuellement, sur les pages catégories, le nom de la marque s'affiche au dessus du nom du produit. Je souhaite qu'il s'affiche en dessous. Comment faire ?

Sur les pages détails produits, le nom de la marque ne s'affiche pas au niveau des vignettes du module "Autres produits dans la même catégorie". Comment les afficher ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sevsev a dit :

Actuellement, sur les pages catégories, le nom de la marque s'affiche au dessus du nom du produit. Je souhaite qu'il s'affiche en dessous. Comment faire ?

changer l'appel du Hook utilisé sur la tpl du listing des produits du thème.

il y a 3 minutes, sevsev a dit :

Sur les pages détails produits, le nom de la marque ne s'affiche pas au niveau des vignettes du module "Autres produits dans la même catégorie". Comment les afficher ?

normalement il devrait s'afficher car normalement c'ets le mêm template que sur les pages catégories qui est appelé, si ce n'est pas le cas il faudra adapter el tpl pour avoir le hook appelé.

 

Tout cela est lié à votre template.

Link to comment
Share on other sites

Le module est greffé sur le Hook displayProductListReviews

c'est ce hook qu'il faut déplacer si on souhaite afficher ailleurs l'élément, amis c'est toujours dangereux de toucher à cette organisation de la page catégorie.

Pour le module je ne sais pas comment est affiché les données, si il utilise le même template ou pas et si le hook peut être activé ou pas, ou simplement que c'ets un soucis de cache.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

Concernant l'affichage sur les pages détails produits, le nom de la marque ne s'affiche pas au niveau des vignettes du module "Autres produits dans la même catégorie", vous me dites :

On 10/23/2020 at 3:48 PM, Mediacom87 said:

changer l'appel du Hook utilisé sur la tpl du listing des produits du thème.

normalement il devrait s'afficher car normalement c'ets le mêm template que sur les pages catégories qui est appelé, si ce n'est pas le cas il faudra adapter el tpl pour avoir le hook appelé.

 

Tout cela est lié à votre template.

Pourriez-vous m'aider car je ne parviens pas à afficher la marque à ce niveau ?

 

Merci à vous

Edited by sevsev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...