Jump to content

mot de passe de la base de données


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé un prestashop sur mon serveur OVH avec leur solution d'installation "1-clic", mais du coup, je n'ai pas le mot de passe de la base de données (j'ai bien le nom d'utilisateur de cette base).

Comment faire pour retrouver le mot de passe ? 

En cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il était mis dans config/settings.php mais ce fichier m'indique : //@deprecated 1.7

 

Merci pour votre aide,

 

Axel 

Link to comment
Share on other sites

On ne grandit jamais en disant du mal des autres, mais nous avons eu beaucoup de soucis avec OVH de par le passé.

Ils ont une certaine tendance à se moquer des gens... c'est juste incroyable.

La dernière en date, un compte HUBIC (Filiale ayant fermée) impossible à clôturer. Compte débité pendant 8 mois sans avoir jamais aucune réponse ni remboursement.

Quand à leurs serveurs, ils nous ont fermé un petit mutualisé avec 90 petits sites dessus un 23 décembre VRAIMENT sans raison... ce qui a réjouit nos congés.

Préférez vraiment PlanetHoster qui sont sérieux et qui répondent quand on les contacte. 

Si vous prévoyer un gros trafic, Online.net a de bons serveurs dédiés et sont plutôt réactifs. A contrario, cela demande plus de compétences pour les gérer. Si vous ne maitrisez pas, il faut faudra un infogérant pour le surveiller et l'adapter à vos besoins.

Bon courage !

Edited by Prestaland
Complément (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup.

Pour être franc, ce serveur est surtout un POC pour savoir si on pourrait interfacer prestashop avec notre base de données de produits et clients (nous sommes une association et nous avons une base de données de nos membres qui achètent nos produits).

Du coup, je n'ai aucune certitude que le serveur sera en production chez eux... Et les informations données sur OVH vont nous aider grandement à choisir :-) 

Encore merci,

Axel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...