Jump to content

Problème, changement de background d'un thème payant


Recommended Posts

Bonsoir !

Avant même de venir ici pour avoir de l'aide j'ai fait quelques recherches avant sur Google et d'autres forum sans rien trouver qui fonctionne.

Je viens donc ici, car j'aimerai changer des images de fond d'un thème payant que j'ai acheter qui se prénomme "InStyle Fashion", mais seul soucis cela ne fonctionne absolument pas, je suis aller dans le dossier ou ce situe toutes les images du thème via FileZilla (/themes/nomduthème/assets/css) et j'ai remplacer l'image en gardant le même nom.png que la précédente et la même taille de l'image. C'est ce que j'ai vu sur certain forum de ce qu'il fallait faire pour apparemment changer ces images mais sans succès.

J'ai évidemment Vider le cache via le back-office de Prestashop et celui de mon navigateur et toujours sans succès.

Version de mon Prestashop : 1.7.6.8

Dossier d'où ce situe les images du thème :

Capture1.PNG.7e4cc9997a65577cc452de3224339a57.PNG.08447df6ee06ef05a4c3846f6e66b957.PNG

 

Image de fond que j'aimerai changer :

Capture.PNG.290cce0a0e7a01191e4c357cd6daf93a.thumb.PNG.472cc03865fd47435508329d99a85bc5.PNG

Et donc j'aimerai savoir ce que je fait mal, ou alors il dois sûrement y avoir un soucis à régler. Merci d'avance à ceux qui répondrons.

Link to comment
Share on other sites

On 10/10/2020 at 10:04 PM, solsol69 said:

Bonjour

Une URL dans votre site serait la bienvenue. Mais dans l'idéal contacter le développeur du thème.

 

En aucun cas on a besoin d'avoir le lien de mon site internet pour ça, développeur déjà contacter mais si ici on peut pas m'aider autant ne pas avoir créer ce genre de section :)

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...